Vous avez quoi comme gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
NeoSephiroth
C'est vrai qu'on condane se topic mais on flood dessus xD
oui je pense qu'on devrait arreter les post qui servent a rien

je
SpongeBen
Deubeuliou a écrit :

PS: allez donc voir mon profil matos: il est impressionnant lui aussi!

J'adore!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Against All God a écrit :
Deubeuliou a écrit :

J'adore!

En plus on est que deux à l'avoir! Et toc!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
bearnings a écrit :
Bon si vous pouvez stopper les posts débiles, vous tombez aussi bas que l'auteur.

Et si un MODO pouvait passer par là ça serait pas de refus, merci.

Ouais mais en te plaignant, tu up le topic et tu tombes aussi bas que nous... Bienvenue, il fait chaud ici nan?!

Cercle Vic...
Mr Wilson
Citation:

eh tu le fait exprés ou quoi , un modo vient de passer pour fermer ta connerie de post à la con et tu refais la même chose 2 minutes aprés .
t'aime bien passer pour un boulet ou quoi ?
Vas y arrete tes post à la con; Evil or Very Mad

Citation:
Pas super fin ca..c'est quoi c'est gas qui incitent a se tuer...quoique... Laughing

Citation:

Note :

Lorsque vous trouvez qu'un topic est a chier :
Temperez vos ardeur. Ca ne vous donne en RIEN le droit d'en insulter l'auteur. Je citerai Boulet, ou Con.

Ensuite, vous vous croyez chez vous là ?

Il en revient UNIQUEMENT au modos de faire la loi ici. Paradoxal me direz vous, avec l'attitude que je mene en redigeant ce post....
Mais soit.

Evitez de juger de l'interet de certains posts ou non. Si je fais une recherche sur chacun de vous, vos premiers posts, vos premiers topic, ce sera pitoyable, selon vos criteres actuels, pitoyable car tout le monde a fait le, je cite "boulet" a un moment ou un autre de sa brillante carriere sur ce forum.

Un topic ne vous plait pas ? On zappe, mais on s'abstient de faire son petit interessant. Merci.
Rien ne me gonfle plus que les gens qui estiment que untel a pondu un truc a chier, ou que le forum leur appartient en quelques sortes, ou quelconque autre forme d'etroitesse d'esprit.

A bon entendeur...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
bearnings
Deubeuliou a écrit :
bearnings a écrit :
Bon si vous pouvez stopper les posts débiles, vous tombez aussi bas que l'auteur.

Et si un MODO pouvait passer par là ça serait pas de refus, merci.

Ouais mais en te plaignant, tu up le topic et tu tombes aussi bas que nous... Bienvenue, il fait chaud ici nan?!

Cercle Vic...

T'inquiète pas, je m'y attendai à celle là, bah tu sais, quand le topic est le premier de la liste, j'appele pas ça un up ... Voilà donc je pense que sur ce point là tu vas pouvoir laisser ce topic partir aux oubliettes ... Merci.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
inner self a écrit :
Citation:

eh tu le fait exprés ou quoi , un modo vient de passer pour fermer ta connerie de post à la con et tu refais la même chose 2 minutes aprés .
t'aime bien passer pour un boulet ou quoi ?
Vas y arrete tes post à la con; Evil or Very Mad

Citation:
Pas super fin ca..c'est quoi c'est gas qui incitent a se tuer...quoique... Laughing

Citation:

Note :

Lorsque vous trouvez qu'un topic est a chier :
Temperez vos ardeur. Ca ne vous donne en RIEN le droit d'en insulter l'auteur. Je citerai Boulet, ou Con.

Ensuite, vous vous croyez chez vous là ?

Il en revient UNIQUEMENT au modos de faire la loi ici. Paradoxal me direz vous, avec l'attitude que je mene en redigeant ce post....
Mais soit.

Evitez de juger de l'interet de certains posts ou non. Si je fais une recherche sur chacun de vous, vos premiers posts, vos premiers topic, ce sera pitoyable, selon vos criteres actuels, pitoyable car tout le monde a fait le, je cite "boulet" a un moment ou un autre de sa brillante carriere sur ce forum.

Un topic ne vous plait pas ? On zappe, mais on s'abstient de faire son petit interessant. Merci.
Rien ne me gonfle plus que les gens qui estiment que untel a pondu un truc a chier, ou que le forum leur appartient en quelques sortes, ou quelconque autre forme d'etroitesse d'esprit.

A bon entendeur...

mais on est pas méchant si tu veux qu'on soit vraiment méchants on peux mais la c'est pas cool et le con ou boulet c'est pas des grosses insultes bon d'accord c'est pas sympas pour celui qui les recoi mais bon il y a des regles sur le forum et il faut essayer de les respecter au max.....
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

voila.... bon si un modo veux bien passer pour fermer ce topic parti en kekette

edit: j'avoue moi aussi j'ai dit des trucs ou posté des topics déja éxistants mais j'en ai pas pleuré quand les autres on réagi comme ca j'ai juste dit désolé je suis nouveau excusez moi et c'est tout l'affaire est close j'édite le topic et il est fermé....
Mr Wilson
Je suis d'accord avec toi Jimi, c'est pas mechant.....Ca se veut probablement pas mechant, mais personnelement, je trouverai tres desagreable ce genre de petites railleries, meme si ici, au fond, ca ne me concerne pas.

Tu es quelqu'un de relativement raisonnable, mais je me demande si c'est dans cet etat d'esprit qu'on posté les autres membres dans les 3 pages precedentes.

Enfin, j'ai pas la pretention du tout de faire la loi, ni quoi que ce soit. Juste apres cette espece de requisitoire si il en est, je retournerai a l'ombre des posteurs anonymes....Mais bon, c'etait juste un petit cri sans pretention.

Allez, bonne soirée a tous.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
NeoSephiroth
Moi je disais sa s'en etre mechant non plus, mais c'est vrai qu'il en à pris le posteur de se forum et en fete c'est domage parsque c'est pas comme sa qu'on entretien une bonne embiance sur le forum. Donc bah au moin la procheine fois je reflechiré avent de poster :s ...
Bersërkîer
je tiens tout simplement à vous rappeler que cette meme personne a creer il y a même pas une dizaine d'heure le même post ,identique avec le même sujet et la même phrase doncsi vous trouvez que c'est normal et que ca merite pas boulet ou con .....
Antickriszt
Deubeuliou a écrit :

hé ben on s'emmerde pas !
y'en a pas mal qui aimerait avoir la chance de commencer avec tout ce que tu possèdes, mon ami !
n'oublies jamais que c'est la pratique qui fait le musicien et non sa collection de guitares... spèce de riche va ! t'a pas honte ?

pffouuhh.. vive les topic à la con pour évacuer le stress
It ain't over !
cosmicboy
Moi j'ai un Triangle X-398ZB12 à modélisation inverse + antiparasite !!!
Que du bon, jte jure
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
inner self a écrit :
Tu es quelqu'un de relativement raisonnable,

normal regarde mon avatar
rahalalala freepost quand tu nous tien

ben sinon je pense pas qu'ils l'on dit méchament mais c'est vrai que ca fait que rarement plaiisir....

ton instinct toi devoir suivre....

En ce moment sur guitare électrique...