Citation:
eh tu le fait exprés ou quoi , un modo vient de passer pour fermer ta connerie de post à la con et tu refais la même chose 2 minutes aprés .
t'aime bien passer pour un boulet ou quoi ?
Vas y arrete tes post à la con; Evil or Very Mad
C'est vrai qu'on condane se topic mais on flood dessus xD
Note :
Lorsque vous trouvez qu'un topic est a chier :
Temperez vos ardeur. Ca ne vous donne en RIEN le droit d'en insulter l'auteur. Je citerai Boulet, ou Con.
Ensuite, vous vous croyez chez vous là ?
Il en revient UNIQUEMENT au modos de faire la loi ici. Paradoxal me direz vous, avec l'attitude que je mene en redigeant ce post....
Mais soit.
Evitez de juger de l'interet de certains posts ou non. Si je fais une recherche sur chacun de vous, vos premiers posts, vos premiers topic, ce sera pitoyable, selon vos criteres actuels, pitoyable car tout le monde a fait le, je cite "boulet" a un moment ou un autre de sa brillante carriere sur ce forum.
Un topic ne vous plait pas ? On zappe, mais on s'abstient de faire son petit interessant. Merci.
Rien ne me gonfle plus que les gens qui estiment que untel a pondu un truc a chier, ou que le forum leur appartient en quelques sortes, ou quelconque autre forme d'etroitesse d'esprit.
A bon entendeur...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."