Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Rere0141 a écrit :

(...) et si le monsieur à la maison me fait pas changer d'avis...

Un homme qui arrive à faire changer une femme d'avis .... tss tss c'est comme le Yéti ça, on ne l'a jamais vu !

Rere0141 a écrit :
Ahhh quand on parle de Rihanna, y'a plus de monde...

Ben pour le coups, la Rihanna, elle me laisse complètement froid ...

Rere0141 a écrit :
Vous savez pas ce que vous ratez...

On va pas te demander de nous mettre une photo là, pour vérifier ... surtout que comme le canapé est obligatoire ... ce ne serait pas décent et les modérateurs risqueraient de fermer définitivement le topic... et ce serait dommage
On ne saura jamais donc ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
Rere0141 a écrit :

Bon, pour le moment, j'en suis à l'étape intellectuelle (c'est je pense le plus facile!). ...

euh... Scuse... Mais une blonde qui dit ça... Comment dire
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
mogwaï!
je change ça tout de suite
Une bonne bière est une bière vide !!
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Rere0141 a écrit :

Bon, pour le moment, j'en suis à l'étape intellectuelle (c'est je pense le plus facile!). ...

Two Rock happy user.
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Comme je sais qu'il y a pas mal des possesseurs de ce joujou
Si l'un d'entre vous veux vendre un D tuna je suis bien chaud là

Sinon on trouve ça sur quel site ?
Merci...
Sinon pour notre rere nationale
une femme dans un groupe de mec ça fout toujours le bordel non ? Allez soit gentille maintenant
domi74
Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec le topic, mais tant pis ... je vous fais partager un pur moment de bonheur ...

J'avoue que j'en ai pleuré ... de rire (Le chanteur et sa chorégraphie à la Jeanne Mas, ses déhanchements torrides, sa (terrible) voix et ses sourcils qui enverraient ceux de Magnum droit en enfer !)

Le batteur est lui aussi énorme ... ne surtout pas manquer le trick à 00'18, Même Garth Algar n'y aurait jamais pensé !!!

Michael Angelo ... heu ... ton groupe aurait du s'appeler les "pue du cul", ça aurait été un nom valable ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
ZeGlobox a écrit :
Rere0141 a écrit :

C'est dire le projet...
ZeGlobox
Ah tiens, c'etait à l'epoque oú tu te rasais le front ?!?

ZeGlobox
domi74 a écrit :
Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec le topic, mais tant pis ... je vous fais partager un pur moment de bonheur ...

...

J'avoue que j'en ai pleuré ... de rire (Le chanteur et sa chorégraphie à la Jeanne Mas, ses déhanchements torrides, sa (terrible) voix et ses sourcils qui enverraient ceux de Magnum droit en enfer !)

Le batteur est lui aussi énorme ... ne surtout pas manquer le trick à 00'18, Même Garth Algar n'y aurait jamais pensé !!!

pété de rire !!!
ZeGlobox
Domi.. t'as un email au fait
domi74
Histoire de patienter un peu ... un aperçu de la qualité de la galette

Sacha Guitry
ZeGlobox
la benouze a écrit :
Vidéo non trouvée

Oui... fin des annees 90 / debut 2000 .. Washburn n'a pas renouvelé le contrat d'endorsement de Nuno.. du coup, il avait fait virer le logo Washburn de sa #1...

Au fait... ca tombe bien qu'on parle de ça (merci pour la transition )

PatPend, un N4-iste japonais vient de poster quelques ovnis :

Une guitare Bill Lawrence.. certes vaguement inspirée...

Une Charvel

Et plus surprenant : une copie N4 faite par ESP

PatPend nous raconte la petite histoire de cette ESP :

patpend a écrit :
As for ESP, here is the story if I remember correctly.

Around early 90s, when N4 became one of the popular guitars in Japan, ESP launched this guitar as "Unofficial" regular line-up. I call it unofficial cuz it was never on catalog, web site or even ads on magazine. You can only find this guitar in ESP shop, hanged on the wall hidden behind other ESP guitars.

As you know, SEC is patented, so they dare not to put ESP logo on the headstock just in case blah blah... you know why...

The only way you can identify it as ESP is from its tuners with ESP logo on them.

I think it disappeared from the market when MIJ N4 was introduced in Japan.

All the models I have attached are late 80s, early 90s models.

En gros.. ESP a fait ce modele, qui était totalement hors catalogue (et pour cause) mais exclusivement vendu dans les boutiques ESP...
Le SEC etait breveté, cette copie etait donc illégale, et donc, ils n'ont pas mis de logo ESP (par contre, les mecas ont bien le logo ESP ! lol ).

Ce modele a disparu à l'apparition des N4s MiJ
ZeGlobox a écrit :

patpend a écrit :
As for ESP, here is the story if I remember correctly.

Around early 90s, when N4 became one of the popular guitars in Japan, ESP launched this guitar as "Unofficial" regular line-up. I call it unofficial cuz it was never on catalog, web site or even ads on magazine. You can only find this guitar in ESP shop, hanged on the wall hidden behind other ESP guitars.

As you know, SEC is patented, so they dare not to put ESP logo on the headstock just in case blah blah... you know why...

The only way you can identify it as ESP is from its tuners with ESP logo on them.

I think it disappeared from the market when MIJ N4 was introduced in Japan.

All the models I have attached are late 80s, early 90s models.

Dingue, je comprends parfaitement bien l'anglais japonais!
Ils ont pris un sacré risque quand même ESP... on peut se demander ce qu'il leur est passé par la tête de les mettre en boutique, même planquées... Surtout que ça n'a pas dû être bien rentable

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...