Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeet
  • jeet
  • Special Total utilisateur
Merci beaucoup
j'ai flashé sur la Stealth Black chez leg music pro quand meme, je vais tenter d'en savoir plus en les contactant
il y a d'autres N4 chez Big Boss qui sont sympas aussi
Et une autre à 9000 aux US vient de sortir sur reverb
je me demande si le fait que Nuno propose d'echanger les 90' qu'on lui amene en dedicace ne fait pas monter les encheres ......
sql20
  • Special Méga utilisateur
Salut, j'envisage un petit "lifting" de ma N4: ponçage, changement de floyd, ... Vous avez des conseils pour le ponçage ? J'ai aussi des petits trous à boucher, idem si vous avez des astuces je suis preneur!
ZeGlobox
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
jeet
  • Special Total utilisateur
L’un de vous n’aurait il pas une N4 dont-il voudrait se séparer ?
Fraprim
Bonjour tout le monde, pareil pour moi... je cherche une N4.... ou une N6 ou un Nele pourquoi pas

Très bon week end!
Nico3D
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous,

Je déterre le post avec une petite nouvelle à vous présenter :
Après 30 années j'ai enfin dégoté une N4 gaucher d'occasion chose extrêmement rare...
Un peu fatiguée, j'ai passé une année à la restaurer petit à petit, j'ai même fais faire un Bill & Becky XL 500 direct à la source afin de remplacer le micro chevalet qui avait été changé par un Seymour Duncan TB 15 (pas mal d'ailleurs...).
Du ponçage, du nettoyage après démontage complet, manche, floyd rose, mécaniques etc...
Voilà, un rêve d'ado qui devient réalité à 50 ans, elle sonne comme l'enfer, bref, le pied absolu.

Tout ça est arrivé grace a ce post, donc merci à celui qui l'a créé, et merci à celui qui m'a indiqué où la trouver ????????????

N4 gaucher restaurée
tisko
????????????
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Nico3D a écrit :
Bonjour à tous,

Je déterre le post avec une petite nouvelle à vous présenter :
Après 30 années j'ai enfin dégoté une N4 gaucher d'occasion chose extrêmement rare...
Un peu fatiguée, j'ai passé une année à la restaurer petit à petit, j'ai même fais faire un Bill & Becky XL 500 direct à la source afin de remplacer le micro chevalet qui avait été changé par un Seymour Duncan TB 15 (pas mal d'ailleurs...).
Du ponçage, du nettoyage après démontage complet, manche, floyd rose, mécaniques etc...
Voilà, un rêve d'ado qui devient réalité à 50 ans, elle sonne comme l'enfer, bref, le pied absolu.

Tout ça est arrivé grace a ce post, donc merci à celui qui l'a créé, et merci à celui qui m'a indiqué où la trouver ????????????

N4 gaucher restaurée

Elle tue !
J'ai eu une Padouk 93 mais, l'original est la plus belle de toute.

Je ne me suis jamais vraiment fait au Bill-Lawrence.....en riff ce qui est bien, c'est la souplesse des palm-mutes......et c'est à peu près le seul truc que j'aime bien avec ce micro ; en solo c'est affreux je trouve, disons que c'est TRES particulier ;
J'aurai gardé le Seymour

Très belle gratte, et ce n'est pas courant en gauché
Richie Banez
Je ne connaissais pas ces 2 là (rayures - positive/negative)

&start_radio=1

ça vaut autant pour les yeux que pour les oreilles ! miam !
Nico3D
[/quote]
Elle tue !
J'ai eu une Padouk 93 mais, l'original est la plus belle de toute.

Je ne me suis jamais vraiment fait au Bill-Lawrence.....en riff ce qui est bien, c'est la souplesse des palm-mutes......et c'est à peu près le seul truc que j'aime bien avec ce micro ; en solo c'est affreux je trouve, disons que c'est TRES particulier ;
J'aurai gardé le Seymour

Très belle gratte, et ce n'est pas courant en gauché [/quote]

Merci à toi,
j'ai eu une padouk également, en model N2 gaucher, une tuerie aussi, que j'ai toujours regretté d'avoir vendu (d'ailleurs si quelqu'un en vend une je suis preneur...)
Le Bill&Becky je te l'accorde c'est vraiment particulier, mais ça s'apprivoise, ça demande de l'exigence pour rester propre vu le haut niveau de sortie, et puis il est fait pour un style percussif, mais avec l'habitude on peut jouer n'importe quoi avec, faut un temps d'adaptation certe ????
Je kiff cette gratte, son confort, son manche, sa gueule, et oui en gaucher c'est quasi introuvable, j'avais même essayé plusieurs fois de contacter l'atelier custom Shop à Boston pour leur demander un modèle en direct, sans réponse...
Je te raconte pas quand je l'ai vu en vente sur le site zikinf, j'ai pris direct après 30 secondes d'essai chez le vendeur, elle sonnait déjà comme l'enfer ????
Nico3D
regiss a écrit :
Le sujet ici c'est surtout la guitare N4 en elle même
Sinon pour la vidéo, elle est déjà évoqué ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Justement, c'est quoi ce model mystérieux ???
J'ai un peu cherché et rien..., plutôt des rumeurs sur tout et n'importe quoi, donc si quelqu'un a des infos officielles ?
ZeGlobox
regiss a écrit :
Le sujet ici c'est surtout la guitare N4 en elle même
Sinon pour la vidéo, elle est déjà évoqué ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Évoqué par des abrutis avec de la merde dans les yeux… Yungblud a été absolument phénoménal durant ces shows!!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...