Et bien je trouve que la sortie des guitares de Nuno est assez exceptionnelle, des grattes magnifiques, de qualité, même les "Colt " sont fabriquées avec son savoir faire et ses exigences pour un prix correct.
Alors oui c'est pas donné surtout à cause des taxes et du shipping...
Mais à notre époque avec l'inflation qu'il y a eu sur les matériaux, l'électronique, les taxes exorbitantes mises en place, ben ouais, c'est la réalité pour tout et pas que pour les guitares.
Donc si les gens veulent du top qualité pour 1000 balles, ben on se retrouve avec plus rien, à moins de s'improviser luthier et se fabriquer le matos (et encore pas sûr d'avoir un bon résultat à bas prix)
Bref, c'est une page qui se tourne pour Washburn, une nouvelle pour Nuno, je lui souhaite de réussir car très peu on osé se lancer là dedans vu la concurrence.
Perso je suis fan de la N4 qui est à mon sens la meilleure gratte à tous les niveaux (oui il n'y a aucune impartialité dans mes propos !)
Tout me semble facile quand je l'ai dans les mains comparé à tout le reste.
Je pense aussi que le fait qu'il s'occupe directement de leur fabrication sans passer par nombre d'intermédiaires, donne un résultat max qualitatif et au plus proche du prix réel de ses grattes, qui je pense seront encore plus haut de gamme que les anciennes pour le coup.
Alors oui les taxes et le shipping augmente drastiquement le prix, mais pas le choix, à moins d'attendre le départ de trump et que les taxes baissent à nouveau...
En attendant moi je kiff l'offre de Nuno, encore plus lorsqu'il proposera des modèles gaucher !