Ah ben moi je connais, j'avais découvert dans un feat avec BMTH en 2020 ("Obey") et j'avais vraiment bien aimé, du coup j'ai creusé.
Bon, la curiosité aura été de courte durée : j'ai écouté et ne suis revenu sur aucun de ses albums (encore moins le dernier sorti en Mai de cette année), et au niveau des textes, c'est quand même pas foufou. Vu les commentaires ci-avant, tout laisse croire que c'est un produit commercial stéréotypé "rock" avec des guitares saturées (mais pas trop, faut pas déconner) à grands renforts de com sur sa personnalité (TDAH, pansexuel, polyamoureux et autres conneries habituelles) pour alimenter les réseaux sociaux. Ça tourne en boucle sur ouï FM.
C'est con, y'avait du potentiel. Quand je vois ce que des mecs de la même génération (Aaron Buchanan en tête de liste) sont capables de délivrer, je me dis que tout n'est pas perdu.
Je suis toujours autant épaté par Nuno, qui arrive à adapter sa personnalité guitaristique en claquant des doigts. Sur Crazy Train, il parvient a "crader" suffisamment son jeu comme si c'était Zakk Wylde.
Et Steven Tyler, 77 ans.. Inoxydable