Vous cherchez un bassiste?

• Publié par
    thobass
    le
Salut je suis bassiste depuis un an et je cherche un groupe sur Paris! Je suis ouvert à tous styles de zics sauf les trucs gore vala!
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
J'ai un pote qui pourrait être intéressé, il souhaite jouer avec un bassiste, mais il demande quand même un bon niveau. Si tu veux je peux te mettre en contact avec lui. Il est à Neuilly.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu veux pas déménager en Normandie ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Avec De-Fre on fait un groupe de reprise ... on est 2 gratteux, une super chanteuse et un batteur ... en plus on a un local equipé qui nous coûte rien ...

Le style ? Des reprises de Texas, Bon Jovi, Red Hot Chili Peppers, Shivaree, Cranberries, the Who et Guns n roses pour le moment (a suivre Hendrix et au choix )... si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un MP ou à De-Fre

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Azertymat
stinkkfoot a écrit :

J'allais demander la même chose...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Jhyn_Levice
Si tu te met aux percus ca m interesse !
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
stinkkfoot a écrit :

Putain il y a une pénurie de bassistes en Normandie, moi aussi j'ai un mal fou à en trouver un (bon).
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Azertymat
Sympa ta signature RemZ

Citation:
''Si au crepuscule , tu te comptes 4 testicules, ne te prends pas pour hercule, c'est que quelqun t'encules''
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Jhyn_Levice
Merci
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
De - Fre
Glamandshred a écrit :
Avec De-Fre on fait un groupe de reprise ... on est 2 gratteux, une super chanteuse et un batteur ... en plus on a un local equipé qui nous coûte rien ...

Le style ? Des reprises de Texas, Bon Jovi, Red Hot Chili Peppers, Shivaree, Cranberries, the Who et Guns n roses pour le moment (a suivre Hendrix et au choix )... si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un MP ou à De-Fre

C'est vrai!

De - Fre
Non rien en fait.be
blackGhost
Si tu pouvais démenager en Alsace ça m!arrangerait aussi
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Ou bien en Bretagne. Avis à tous bassistes en Bretagne, j'en cherche un, mais Paris c loin.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
moi je cherche pas un bassiste, mais une basse... si quelqu'un a une epiphone viola dans un coin de sa poche...
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Merci de toutes vos réponses! Quand je serais devenu richissime parce que le nouveau marcus miller Français, je me ferais construire des résidences aux quatres coins de la France pour jouer avec vous les enfants! .... en attendant.... ben je reste à Paris! Dsl....

Bon, ben comme j'ai dit dans mon mail, ça m'intérese bienl votre proposition!! En plus j'aime bien les chanteuses, les reprises et les groupes que vous reprenez donc c'est déjà un très bon début!

ps: je passe rarement sur le forum guitare étant bassiste alors ne vous étonnez pas si ma réponse traine un peu parfois.. je vous prie de m'en excuser par avance! (chui bien élevé hein?))
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Le MolodoiBiloutePleskoolMastoy band recherche un bassiste
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare...