Vous en pensez quoi.....?

kodoktulu
moi j'dirais bidon!
désolé!!
je te conseil plus un p'tit accordeur de base, qui donne le La, et après tu fais a l'oreille, moi c'est ce que j'ai(en plus il fais métronome) et c'est super pratique.
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Juin 2005, 20:18
heu la photo en bas n'a pas l'aire très net moi aussi je pense que un bon vieux accordeur classic y a rien de mieux mais par curiositer et pour seulement 1 euros pourquoi pas
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 07 Juin 2005, 20:19
ouai j'ai vu sur un site strings and beyondje crois je sais pas ce que ca vaut je serais toi je me dirigerais vers un accordeur ou tu calle ton jack dedans parce que ce system je opense est influencé par les bruits extérieur.
StevenGHT
Idem , bidon ! Malgré que je suis un débutant , l'appareil se met en haut du manche , le son qu'il "entendra" ne sera pas super ...
Et puis s'il entend pas bien , soit il entend un tout petit peu et il tourne n'importe comment ... Bye bye cordes.

Restons avec nos accordeurs normaux on les connais bien eux au moins :p

Moi j'utilise celui la :

22€ neuf (^^) en magasin et j'en suis satisfait , il fait electrique , classique et bass , le necessaire quoi ^^
KDCobainSon
DarKGanGa a écrit :
Idem , bidon ! Malgré que je suis un débutant , l'appareil se met en haut du manche , le son qu'il "entendra" ne sera pas super ...
Et puis s'il entend pas bien , soit il entend un tout petit peu et il tourne n'importe comment ... Bye bye cordes.

Restons avec nos accordeurs normaux on les connais bien eux au moins :p

Moi j'utilise celui la :

22€ neuf (^^) en magasin et j'en suis satisfait , il fait electrique , classique et bass , le necessaire quoi ^^

euh tu connais le 'jack'?? lol désolé..
It's better to burn out than to fade away..
Ichimaru
ca me ferai peur de casser mes cordes avec ça
Left right left...
JacJack
Voilà, je possède ce type d'accordeur et il n'y à aucun problème pas cher, fiable etc....
kalooc
  • kalooc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kalooc
    le 08 Juin 2005, 08:41
on trouve des accordeurs chromatiques qui intègrent également un metronome, outil indispensable (plus que l'accordeur!). j'en ai acheté un l'année dernière sur ebay, neuf à 25 euros, et il y a une entrée jack. Le principe de fonctionnement de l'accordeur en objet du topic me semble tres douteux, et doit être très peu precis. A eviter à tout prix !!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...