Vous en pensez quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
Bilbo15 a écrit :
strum : euh la sg c pas la gratte d'Angus Young non? Donc je pense que ça doit etre adapté à AC/DC lol

Metallica04 : c'est vrai que tes Ibanez me botte pas mal le cul! Look pas mal et tout et tout et puis pil poil dans mes prix, vais reflechir... Mais par contre je vois qu'elles ont des vibratos et on m'a conseillé d'eviter au debut : pas grand interet et surtout probleme pour tenir l'accord. Maintenant c ce qu'on m'a dit, je repete just!

Question ampli, le Marshall 30 watts me botte le cul (j'aime cette expression! ). Un petit peu cher mais au moins j'ai un Marshall!

le vibrato des Ibanez Sa est vraiment pas top top (je le sais, j'en ai un, et j'ai hâte de virer cette merde de Sat30 pour y mettre un Floyd Rose ...)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
tchuss19
flavien.r a écrit :
Bilbo15 a écrit :

(la differrence de prix entre les 2 grattes precedentes est elle justifié?)

je crois que c'est juste la couleur qui change

Entre la LPSTDEB et la LP Custom EB ce n'est pas la couleur qui change...le EB c'est Ebony, donc la couleur noire et qui en tuote logique est la même pour les deux.
Ce qui diffère c'est la finition, la LP Custom à un accastillage doré en plus d'une meilleure finition générale.

Sinon la LP Custom est une très bonen gratte, j'ai la même à côté de moi (en gaucher). Je l'ai depuis 3 semaines environ et j'en suis super content.
bucket shopp
mais combien coute cet ampli?!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bilbo15
Il coute 259€ sur Thomann
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

D'ailleurs je voudrais savoir si ce site est serieux parce que les prix sont supers mais la moitié est ecrit en français et l'autre en anglais ou en allemand! Ca me fout un peu les jetons, j'ai pas trop confiance mais ça serait con de perdre 30 ou 45€ alors qu'ils sont reglo! J'aimerai aussi savoir les delais de livraison...
Si vous avez deja commandé sur ce site, merci de me donner vos impressions
bucket shopp
ah ouais c'est quand même un peu cher pour moi
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Bilbo15
Ouai mais pour moi ça ira : j'ai bossé comme un fou l'été dernier et je crois que je vais remettre ça cette année!
Il est temps de recolter les fruits de mon travail!
C'est trop cool de vendre des glaces tout l'été pour s'acheter sa premiere gratte
bucket shopp
moi ca fait un an et demi que je me prive...je m'en sort avec 400 € et la certitude que mes parents paieront le reste(comme koi ca sert de bosser a l'ecole )

bucket shopp
sinon c'est vrai que pete thowsend a eu la G400?

Bilbo15
Je crois que j'ai fait le ménage dans ma tête :

ampli : marshall 30dfx quasiment sur ---->259€ sur thomann

gratte : LP 100 ----> 380€ sur aremus
LPStandardPlus ----> 415€ sur thomann

Par contre personne n'a encore d'avis sur le site thomann?
Reggie31
Thomann c'est très bien il parait!
Pour l'ampli je pense que tu fais un choix judicieux. Par contre la gratte j'en suis moins sûr. D'accord le look Les Paul est terrible : j'ai commencé avec une Epi. Mais si je devais refaire le choix, je pense que j'opterais pour la Lag RX 200 (meilleure qualité générale et micros splittables = plus polyvalente).
Enfin l'essentiel est que tu te fasses plaisir! Bonne continuation!
KeelDeNuit
ouais.. l'ampli, super, moi j'ai le 15 et je regrette de pas avoir mit plus pour avec le 30, qui est super.

Pour la gratte... hum... pas la Lp 100! tu veus une gratte qui va te durer.. oublie la lp 100...

La Standard plus est beaucoup mieux que la Lp100...

Keel Lp100 sans façons
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
airborne
hey strum ton avatar est trop grosse change la !
:evil:!!metallica!!:evil:
Bilbo15
Ok donc j'oublie la LP100?
De toute façon le look de la Standard me botte plus et elle coute juste 30/40€ de +.
Je voudrais juste savoir si quelqu'un connait les differences exactes entre ces 2 modeles, parce que je sais qu'il y a deja le look (bordure blanche en + g remarqué) et aussi un truc sur les micros. Mais c quoi exactement et quoi qui a en +?

Question ampli il m'a l'air nickel et puis c du Marshall là!
Je pense que je pourrai durer de longues années (tres tres meme!) avec ça!
bucket shopp
C koi la difference entre le marshall 15 W et le 30 W?

En ce moment sur guitare électrique...