Vous en pensez quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
C koi la difference entre le marshall 15 W et le 30 W?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

GrUmLy_débute
strum a écrit :

la taille du HP et les deux cannaux séparés pour le canal clair et la disto
Bilbo15
Quels sont les differences entre la LP100 et la LPstandard?
bucket shopp
au debut je demande des infos sur la lp100 et on m'a dit de même pas y penser que c'etait pas une super guitare.On m'a conseillé la standard ais j'en sais pas plus

Bilbo15
mouai on t'a fait comme moi quoi. Enfin bon de toute façon je prefere la standard! Mais j'aimerai savoir!
bucket shopp
essaye de voir sur un site comme aremus t'aura les fiches techniques des 2

tchuss19
Moi g acheté un LP Custom y'a pas longtemps. Le vendeur au magasin avait la feuille de toutes les epi LP (pour gaucher je précise) en main et m'as dit t'as soit LP Standard ou LP Custom.

J'ai regardé la feuille et je lui ai dit "ouais mais y'a aussi la LP100 de dispo.
Là il ma regardé dans les yeux pendant 3 secondes, il a reposé son regard sur la feuille et m'a dit en faisant non de la tête "ah non mais prend pas ça c'est carrément pas bon...".

J'ai choisi la LP Custom et j'en suis super content, payée 740€ en magasin neuve et en gaucher.

Si tu dois choisir entre LP-100 et LP Standard, prend la standard surtout.

A+
Bilbo15
Ben merci Tchuss19 mon choix est donc fait je crois!
Depuis combien de tps tu fais de la gratte si c pas indiscret? (question totalement hors sujet lol)
tchuss19
Depuis 4ans 1/2 environ

En ce moment sur guitare électrique...