Vous en pensez quoi de celle-là ?

Salut je compte m'acheter cette guitare acoustique : http://www.thomann.de/fr/epiph(...)b.htm

Je suis débutant, j'ai une électrique que je vais surement revendre avec laquelle j'ai appris à jouer quelques riffs mais à présent je compte plutôt me tourner vers une acoustique pas trop chère.

Ou alors si vous connaissez une autre guitare à acoustique du même prix à peu près et mieux que celle là, je prend !

Merci
ben22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ben22
    le
difficile à dire sans l'avoir dans les mains, mais à ce prix là tu risques d'avoir de mauvaises surprises (frettes tranchantes, sillet et chevalet très hauts, ... voir pire), je viserais quand même les 200 euros pour avoir quelque chose de correct même si je dois patienter un peu. J'ai une takamine classique (électro-acoustique) qui m'avait couté +/- 190€ chez musicstore (sur place), elle est tout à fait correcte, mais modèles moins chers d'autres marques c'était pas trop ça.
Je pense plutôt prendre celle que propose Gaboriau merci ! Et j'ai franchement pas envie de mettre + chère pour débuter et prendre une à 300-400 quand je serais meilleur.
@MrClean ton commentaire sert à rien, j'ai demandé des avis sur cette gratte pour débuter et tu me parles de mon pseudo qui concerne de mes gouts musicaux ? Chacun ces gouts hein.
Non c'est pas là même guitare et tu n'étais même pas au courant qu'il y avait un autre post similaire lors de ton premier message ici. Sur ce, sujet clos. J'ai commandé.
Mr Nobody
Si, il s'agit bien de la même guitare, il n'y a que la finition qui change.

Ah oui, et tu devrais écrire encore plus gros, des fois que...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...