Vous et vos grattes

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
en fait, moi je préfère les cordes...je change de gratte a chaque fois que je pète une corde, car si la corde a péter c'est que j'ai fracassé ma gratte sur le sol pour aucune réson.....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
himura-shinta
ba moi ca fait 4 moi que je l ai et y a pas longtemps elle est tombé est le verni est parti sur 1 cm et ba j'etait demoralisé vraiment super triste, ma guitare que je chouchouté, retirai la poussiere... enfin le pb a été resolu avec une retouche de vernis. A savoir si je ferai autant attention dans 1 an, je pense que oui car je suis assez maniaque
FENOMENE184
En general au debut tu fais super attention quand j'ai eu la mienne, a chaque fois que j'en joué aprés avoir fini un coup de chiffon, bon maintenant je passe un coup de chiffon de temps en temps. Mais quand ta une belle gratte faut quand meme en prendre soin, je change les cordes tout les 2,3 mois et à chaque fois je sais que j'en est pour une heure, 1 heures et demi. parce que j'en profite pour faire le grand nettoyage:mecanique ,micro, chevalet........... mais bon un conseil quotidien à respecter: la ranger dans une house aprés utilisation. C'est 90% de la sauvegarde d'une guitare en bon etat. Mon acoustique qui traine un peu partout, peut en temoigner, elle a pris des coups et de la poussiere dans la gueule celle là.
boucles d'or
moi je fais super attention d'ailleur quand mon frere a fait 2 marques sur sa guitare a cause d'une foutue sangle(maintenant il a des straplok) j' ai demoralisé à sa place
...and justice for all...(==)

En ce moment sur guitare électrique...