Vous et vos grattes

Before three
ouai au debut on est content,on a acheté sa gratte, elle est neuve et tout
on y fait bien gaffe tatati tatata la moindre griffe et c est l infarctus.
et avec le temps portez vous toujours le meme soin?
moi perso euh ben ... ca donne un coté vintage mes ptites griffes et coups bah euh ouai quoi
et pour vous ca donne quoi?
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
Ben pareil... entre les coup de médiator, les p'tits accros ( style ds la boucle de ceinture), et les éclatage sur gratte ( je loOol ) ... mais sinon j'y fais assez gaffe
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
A mince j'ai envoyé j'avais pas fini mon monologue .
je poursuis : pour moi c'est le premier Pet le plus dur à passer... ceci dit, ta gratte sa montre qu'elle "vit"

C'est bon j'ai fini
santana.nana
ah oui c clair au débt c LE BIJOU a chouchouter.
Pis bon apres c'est de moins en moins
Mais bon je fais gaffe qd meme aux miennes
Genre en remplacant les cordes je nettois le manche et depoussiere partout.

Elles st assez bien entretenue je dois dire a part un coup ou un ptit eclat de peinture partis a cause d'une foutue sangle qui a pas tenue la c'est chaud.
Et ca sur les 2 grattes mais bon c'est pas flagrant.

PIs au fil du tps en vieillisant ca a de la gueule une gratte griffée partout du moment qu'elle sonne terrible
Before three
exactement
au fait tu le vends combien ton valvestate 100watts?
suis pas loin de la belgique
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
ULTINEO2
au fond c'est fait pour s'en servir même si c'est vrai qu'au début !!!! Et ensuite ça passe et là on s'éclate !
psicoblues
bah, tu vois moi j'essaye d'y faire gaffe un maximum car au prix qu'elles sont, sa me fait super mal au coeur au moindre pête.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Dasupadavid
psicoblues a écrit :
bah, tu vois moi j'essaye d'y faire gaffe un maximum car au prix qu'elles sont, sa me fait super mal au coeur au moindre pête.

Pareil, et puis ça aide pour revendre un bon prix.
"Revenge is a dish best served cold."
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Dasupadavid a écrit :
psicoblues a écrit :

Pareil, et puis ça aide pour revendre un bon prix.

Puis de l'autre coté, quand tu dépense une grosse somme pour te payer ce dont tu rève, ça te fais assez mal de l'abimer...
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Pareil !

Au début, hyper méticuleux et presque "craintif" et ensuite une utilisation plus relax.
Cela dit, j'entretien très régulièrement mes guitares (chiffon sec, polish, huile de citron pour la touche, cordes neuves régulièrement,...)

Ma PRS est nikel (pas un coup) et ma strat' a quelques griffes au dos (à hauteur de la boucle de ceinture...). Pour le reste elles sont dans un superbe état.
J'avais aussi une Les Paul que j'ai revendue l'an passé et je dois dire que l'entretien rigoureux que je lui portait m'a permis de bien la vendre
TheMighty_Angus
Le premier pet' est le plus dur a digérer,enfin tout dépend si ta gratte vaut 1000 balles ou 10000 balles...
Perso la mienne vaut pas chère mais y a toujours pas de pet' dessus héhé!
meringue
ça me fait toujours un peu mal au c... quand je fait un pet une de mes guitounes ...mais c'est qd même super rare ...une fois ma les paul est tombée et le manche s'est fêlé au niveau de la jonction neck-tête et la j'ai vraiment pleuré ma mère :{}: , mais heureusement guitare garage a tout réparé et on y voit plus rien ...ceci dit, une vieille Télé avec des pets patinés par le temps, je trouve que ça a une sacré gueule.
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Je suis toujours aussi méticuleux qu'au début de mes 8 années de gratte

Y'a juste les cordes que je change juste avant les concerts, si pas de concerts pendant 3 mois, pas de changement de cordes
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
psicoblues
en fait, moi je préfère les cordes...je change de gratte a chaque fois que je pète une corde, car si la corde a péter c'est que j'ai fracassé ma gratte sur le sol pour aucune réson.....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur guitare électrique...