Voilà, ça y est !!! J 'ai ma
Special Edition Fender Showmaster HH QBT (quilt bubinga top)!!!
TROP BELLE ! Bubinga et Acajou.. Magnifique, il faut la voir en vrai! J 'ai essayé de faire des photos mais elles sont pas terribles, en fait :/ !
Elle est un peu plus lourde que ma Peavey Raptor Special (je trouve)... Y a 24 frettes et je trouve qu 'elles sont plus larges dans les aigus (impression?).. En tout cas, c 'est bien !
Elle était livrée avec une housse Fender. J 'ai acheté des accessoires et je vais bientôt me prendre un ampli.. Peavey Bandit 112 ou Line 6 Spider II, 212 certainement.
Alors, le son (parce que je n 'avais essayé qu 'une autre showmaster au magasin.. et je jouais tout timidement) : .. Incroyable, c 'est peut-être l 'attente qui fait ça.., mais branchée sur mon Peavey Rage 158, c 'est trop beau (en clean).. J 'ai l 'impression que ce n 'est pas moi qui joue (et je ne fume pas :lol
!
Et en disto, avec le gain à fond, j 'ai l 'impression que le son est plus distortionné qu 'avec l 'autre, ça pète
!
Et bien sûr, avec une pédale d 'effet, c 'est encore mieux!
Sérieux, je ne sais pas si vous vous souvenez de mon premier post.. Mais là, même avec tout ce que j 'ai appris en parcourant le forum, je n 'étais pas préparé à la différence
! Je ne peux pas penser que ce sont juste les humbuckers Seymour Ducan qui font ça..
Enfin, voilà..