Vous faire partager mon bonheur

Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Voilà, ça y est !!! J 'ai ma Special Edition Fender Showmaster HH QBT (quilt bubinga top)!!!

TROP BELLE ! Bubinga et Acajou.. Magnifique, il faut la voir en vrai! J 'ai essayé de faire des photos mais elles sont pas terribles, en fait :/ !

Elle est un peu plus lourde que ma Peavey Raptor Special (je trouve)... Y a 24 frettes et je trouve qu 'elles sont plus larges dans les aigus (impression?).. En tout cas, c 'est bien !

Elle était livrée avec une housse Fender. J 'ai acheté des accessoires et je vais bientôt me prendre un ampli.. Peavey Bandit 112 ou Line 6 Spider II, 212 certainement.

Alors, le son (parce que je n 'avais essayé qu 'une autre showmaster au magasin.. et je jouais tout timidement) : .. Incroyable, c 'est peut-être l 'attente qui fait ça.., mais branchée sur mon Peavey Rage 158, c 'est trop beau (en clean).. J 'ai l 'impression que ce n 'est pas moi qui joue (et je ne fume pas :lol!
Et en disto, avec le gain à fond, j 'ai l 'impression que le son est plus distortionné qu 'avec l 'autre, ça pète !
Et bien sûr, avec une pédale d 'effet, c 'est encore mieux!

Sérieux, je ne sais pas si vous vous souvenez de mon premier post.. Mais là, même avec tout ce que j 'ai appris en parcourant le forum, je n 'étais pas préparé à la différence ! Je ne peux pas penser que ce sont juste les humbuckers Seymour Ducan qui font ça..

Enfin, voilà..
Doc Loco
Depui le temps que je répète que les Fender coréennes sont extra et pulvérisent le rapport qualité/prix ... . On y vient, peu à peu. Félicitations .
TallicaBoyz
Contend pour toi et belle guitare .

Aller on veut une démo
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Michi michiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Note : Avec les accessoires (jacks fender, sangle cuir fender, plectre (lol), pied, deux jeux de cordes 10,46 blue steel et un truc de nettoyage), j 'en ai eu pour 843€.
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
très belle gratte !! Effectivement elles sont sympa les coréennes
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Arf, une démo .. Come as you are, ça va ? Lol!

On va dire que j 'ose pas parce que je ne suis pas habitué au manche ^^!

Mais en tout cas, très bonne impression !
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Zoli guitare.
Have fun
Axel Foley
Tres belle gratte man!!!
Jackson forever!!
LeBasNormand
attends ... tu as tout eu ( frais de port compris ) pour 834euros ??????
je la trouve superbe en tout cas

alors si le son suit ...

PS: une démo, une démo !!!
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Invité
Je ne l 'ai pas importée en fait. Je l 'ai achetée à Lille.

Si vous êtes intéressés, ne serait-ce que pour l 'essayer, le nom pour la France, c 'est :
Fender Showmaster CT_HH_BUB_QMT

Les photos arrivent (de ma mienne !)

(Merci ça fait plaisir :wink
Invité

Pas de doute,c 'est une Fender !

En vrai, c 'est encore mieux (jveux pas venter ma guitare, chui juste tout fou..).

J 'ai fait de mon mieux.. mais le flash est pas terrible et la luminosité, pourrie.
hye boy!!! belle gratte et laisse moi deviner...t'aurais pas acheté ça chez Guitar Studio??? je suis sûr que oui, n'y travaillant pas, je leur tire mon chapeau, leur prix sont super (j'ai touché mon esp viper neuve pour 1400€) et les vendeurs sont géniaux...mention spécial à Guillaume... Quand à la démo, fais un effort, on l'attend tous...lol.
Have FUN!!!!!!!!!!
  • Publié par
    PiLo_
    le
Superbe gratte vraiment
Mes compliments et déchire tout avec !
n!col@s
  • Special Total utilisateur
tres belle, mieux que sur le site de fender !
Invité
Non, à Broc'n'Roll, en fait.

Sinon, j 'y pense.. je ne sais pas comment enregistrer quelque chose de +- potable (parce que je suis pas équipé du tout ).. je demande conseil et j 'essaie de vous faire un truc.. (mais ça sera pas kirk hammet ni dave murray.. ops..

PS : Je bouffe avant..

En ce moment sur guitare électrique...