Vous faire partager mon bonheur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Non, à Broc'n'Roll, en fait.

Sinon, j 'y pense.. je ne sais pas comment enregistrer quelque chose de +- potable (parce que je suis pas équipé du tout ).. je demande conseil et j 'essaie de vous faire un truc.. (mais ça sera pas kirk hammet ni dave murray.. ops..

PS : Je bouffe avant..
Easterling
[quote="Aragorn_54"]Voilà, ça y est !!! J 'ai ma Special Edition Fender Showmaster HH QBT (quilt bubinga top)!!!

Chavais pas qu'il fesait des showmaster fender je croyait qu'il ya avit que Squier
Tas du bole jte félicite
mois j'ai une cyclone heuu
Invité
Autres mp3..

Démo en disto. Un peu d 'indulgence lol.. et si la dernière note ne sonne pas quand je "monte" le manche, c 'est à cause du tremolo.. j 'ai tapé dedans ..
Ici : pédale d 'effet en plus (+ de disto).

Fade To Black : début lead. Encore plus d 'indulgence, j 'ai à peine commencé à regarder ce morceau en fait ..
Ici : je pense que je l 'ai fait sans effets (je doute).

EDIT : j 'ai peur de vous avoir dégouté de la gratte :/.. j 'espère que vous ne la jugerez pas mal à cause de mes démos pourries :///..
Invité
Francis Black a écrit :
Aragorn_54 a écrit :
Voilà, ça y est !!! J 'ai ma Special Edition Fender Showmaster HH QBT (quilt bubinga top)!!!

Chavais pas qu'il fesait des showmaster fender je croyait qu'il ya avit que Squier
Tas du bole jte félicite
mois j'ai une cyclone heuu

Si si, au début, ça a commencé avec les Fender Highway1 Showmaster. Y a un an et demi, deux ans plus ou moins. (et oui, ça fait longtemps que je voulais une autre gratte )
Invité
Up : Vous en pensez quoi du son, finalement? (j 'ai pas fait ces démos pour rien quand même !)
désolé c'est pas facile de juger du son de ta gratte via un pc surtout en plus avec un peavey rage 158.
Pour le morceaux joués , pas trop reconnu.
Invité
Ouais m 'enfin, vu que tout le monde voulait que j 'enregistre quelque chose malgré ce que j 'ai dit, faut pas se plaindre, maintenant..

Sinon pour le morceau (pcq y a que fade to black qui est un vrai morceau), c 'est la vraie tab donc, je ne peux rien pour toi .. (Metallica, tu connais?)
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Kaya1981 a écrit :
très belle gratte !! Effectivement elles sont sympa les coréennes

Ben moi, j'ai connu une coréenne, sympa oui, mais au lieu de gratter elle pinçait les nichons, en tordant, ça faisait maaaaal!.

Bravo, super guitare. Amuse-toi bien, et trie les critiques!
rocky117
elle ressemble un peu à certain modeles de chez schecter !!
elle est jolie j'aime bien la table en érable flamée non?
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
Invité
bouric a écrit :
Kaya1981 a écrit :
très belle gratte !! Effectivement elles sont sympa les coréennes

Ben moi, j'ai connu une coréenne, sympa oui, mais au lieu de gratter elle pinçait les nichons, en tordant, ça faisait maaaaal!.

Bravo, super guitare. Amuse-toi bien, et trie les critiques!

Lol, ok !

rocky117 a écrit :
elle ressemble un peu à certain modeles de chez schecter !!
elle est jolie j'aime bien la table en érable flamée non?

Non, c 'est en bubinga (bois exotique) et le reste du corps est en ajacou. Touches en palissandre (rosewood, c 'est ça, non?).

en fait, toutes les infos sont .

Mais, d 'ailleurs, c 'est étonnant.. Regardez les touches (je remets la photo ci-dessous), il y a un truc bizarre.. On dirait qu 'il y a comme une couche de je ne sais quoi au dessus du bois (parce que sur ma peavey, j 'ai des touches palissandre mais c 'est du bête bois brun normal..). Ici, c 'est comme un "filtre" gris.. c 'est quoi, quelqu 'un sait? (PS : non, y a pas de plastique autocollant de protection ni de la crasse !)

dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Salut!!!
Belle gratte, et son sympa....je l'ai essayé un ptit moment dans un magasin y a pas longtemps...elle m'a bien plu......
(je l'ai pas acheté car j'économise pr un roxane std ou classique avec micro SD)mais si j'avais pas eu la roxane en tete, ca aurait peut etre été celle la.
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Invité
Je ne connais pas, ça . Roxane std, c 'est quelle marque? (c 'est une marque, roxane ou un modèle ?).

PS : today, j 'ai essayé le spider II,112 et le 212 (c 'est clair que c 'est plus puissant que mon peavey ^^). Je l 'ai testé avec une Yamaha Pacifica HSS ayant des micros seymour duncan. Mais je trouvais qu 'en clean, ça "claquait" en aigu (je sais pas trop expliquer).. un peu comme si vous jouiez avec treble à fond.. Atroce pour les oreilles je trouve..
Donc, je me demande si c 'était l 'ampli ou les micros qui faisaient ça.
J 'aime le metal mais j 'adore jouer en clean quand même..

je vais le réessayer avec ma guitare !

EDIT : ceux qui ont un Line 6 Spider II, ça fait ça aussi en clean, pour vous ???

Merci pour vos posts en tout cas .
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Aragorn_54 a écrit :
Je ne connais pas, ça . Roxane std, c 'est quelle marque? (c 'est une marque, roxane ou un modèle ?).

Roxane est un modèle de guitare fabriqué par Lag, marque francaise...
le prix n'est pas le meme 1300 € pour la std ...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Invité
Ah wé :/.. m 'enfin, c 'est peut être avec une finition faite à la main etc.. donc ça sera une meilleure guitare ! Allez, courazzz, tu l 'auras !
Invité
Au sujet du Line 6 Spider II,212. (idem pour 112)
Citation:
Mais je trouvais qu 'en clean, ça "claquait" en aigu (je sais pas trop expliquer).. un peu comme si vous jouiez avec treble à fond.. Atroce pour les oreilles je trouve..
Donc, je me demande si c 'était l 'ampli ou les micros qui faisaient ça.

UP ? Quelqu 'un a-t il un Spider II, lol ?

En ce moment sur guitare électrique...