Hey les gens !
Et bien, j 'ai été au magasin avec ma gratte pour tester le spider II et le bandit 112.. Seulement, le bandit, ils ont des probs avec lui donc ils continuent à prendre toute la gamme peavey SAUF le bandit.. soit..
Donc, j 'ai testé le spider avec ma gratte. C 'était mieux et en micros manche, c 'était supportable, si je mettais le treble de l 'ampli au min (un mec du mag m 'a dit que c 'était mes micros seymour qui étaient piquants comme ça..).. Alors, pour dire d 'essayer plusieurs amplis, j 'ai testé le HK (comme le mp5 :p, sauf que c 'est Hughes&Ketner) Cool Blue, ou un truc du genre.. Le son clean était plus beau à mon goût mais l 'ampli vibrait tout le temps
.. Reverb à ressorts.. donc vu que c 'était dérangeant et perturbant.. buiten !
Enfin, ma mère (mon chauffeur :lol
a remarqué qu 'il y avait une promo sur un ampli Fender. Fender Princeton Chorus Machin.. Plus de 800€ à la base.. 499€ pour la promo.. J 'ai demandé pour l 'essayer.. c 'était un ampli plutôt blues.. voire rock. Mais bon, le clean me convenait ! (Enfin! lol).. Et j 'ai pris une pédale Boss Metal Zone pour aller avec
! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me plait bien ^^!.. Voilà; je l 'aurai chez moi ce weekend
!
Ps : Merci pour vos réponses et tout
! (et FaD, courage pour ton apprentissage
!)
EDIT : Si vous avez des réactions vis à vis de mon choix d 'ampli etc.. je vous mets le lien vers un topic plus
approprié.