Vous jouez quoi en ce moment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomKrouze
beaucoup de metallica, placebo qq trucs par ci par la, slayer bcp aussi, radiohead, wala
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
AnGeL_Of_SiN
ça fait combien de temps que tu joues??? Metallica c'est vrai c'est pas évident. Essayes Nothing else matters, au bout de quelques mois quand même, et peut-être enter sandman.
Sinon, au bout de 3 jours de gratte sum41 et good Charlotte c'est envisageable
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Je suis à mon premier jour de gratte, j'ai essayer good charlotte, c'est moyen.. Bon je vais me mettre à Sum41, alors

Tu saurais m'en dire un facile à jouer de Sum41 ?
Le_Guitariste
palmitoale
ACDC:Highay to hell (+solo)
Hendrix : little wing (+solo)
ZZ top : La grange (SOLO)
Maiden : The trooper (Solo)
Js Bach : Tocatta et fugue en Dm (Difficile)
MEtallica : fade to black (acomp + solo)
Van Halen : Hot for teacher

+d'autres trucs
Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/
De nombreuses realisations et des tutoriaux.
Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
AnGeL_Of_SiN
mon pauvre ami c'est pas écrit apprenti punk à chien drogué au panaché ici
euh nan C vrai que les rythmiques sont moyennes... essayes Offspring, tu as Self Esteem par exemple, sinon She Hates me de Puddle of Mudd.
Et sinon, tu peux essayer de prendre juste des accords pour chanter, dans le style Téléphone et compagnie, pour chanter au coin du feu avec ses potes c'est l'idéal!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Asdrubaelvect
Hot for teacher ca c'est de la song !

Je m'arrache les doigts sur eruption moi, vraiment le tapping , c'est classe !
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Hendrix: Little Wing (comme tout le monde aparement)
Bold as love (j'adore le solo)
Srv: Mary had a little lamb (chaud)
Guns: Welcome to the jungle
Paradise city
Sinon je reprend des phrasés et j'improvise sur tous les blues qui me tombent sous la main (Muddy Waters, Albert Collins, Buddy Guy, bla bla bla...)

Sinon Le_Guitariste tes gouts sont plutot orientés vers quels artistes?
Qu'on puisse mieux te conseiller, car l'important qd on debute est qd meme de prendre son pied (enfin d'essayer du moins)
Ben....tout est dit.
p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le
en ce moment jsuis en plein metal

je joue "Unholy Confessions" de Avenged Sevenfold !

écouter c du bon
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Pirwette
Oasis : Wonderwall (vachement simple mais bien sympa à jouer)

Je la recommande aux débutants qui veulent s'initier aux joies des accords.
ouistiti
allez soyons fous, je me jette dans la bataille
hendrix: little wing ( ca pullule par ici )
satriani: always with me always with you
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
Stratocasteur
moi jsuis en plein dans la compo pour mon new band pasque ca marche trop bien
sinon ben eugene's de Vai
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
noc
  • Publié par
    noc
    le
Citation:
C'est fou, autant d'hendrixiens....
Ca doit venir du fait qu'on met vachement longtemps à la travailler cette chanson

Ben c'est un peu ça Hendrix, des chanson qu'on finit jms de bosser
Enfin depuis 2 ans que je bosse sur Little Wing ça commence a rentrer (a raison de 5h/jour sans pauses )
Ben....tout est dit.

En ce moment sur guitare électrique...