Vous penser quoi de cette gratte ???

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Salut voici une gratte qui me plait enormement, mais qui n'est pas dispo a l'essait sur Paris Elle est dispo en Angleterre 800Euros
C'est la Tanglewood TW46 FMP elle est magnifique :

Donc es caracteristique sont les suivantes pour le bois :
- Table massif "Engelmann Spruce"
- Dos et Eclise "Erable Flammé" (je ne sais pas si c'est du massif)

Donc je voudrait connaires les sonoritées de ce type de bois (Erable) et aussi savoir si elle est "Made In UK" ? Et aussi ce qu'elle vaut face au TW45 HB et TW55 HB ?

Voila le lien du site : http://www.tanglewoodguitars.c(...)earch

Merci
Motherfikus
Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est très belle, les bois utisés sont très convenables, ça doit sonner
 user
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Ok parceque l'erable en dos et eclise je connaissait pas et je me disait que ca doit etre special

Sinon les Tanglewood c'est bien made in UK ?
Motherfikus
Je ne sais pas trop, le problème avec les guitares acoustiques, c'est que le toucher intervient énormément et le son peut varier de manière assez conséquente selon le guitariste...
C'est pour cela qu'un essai est vraiment conseillé, et ce à encore plus forte raison que sur une électrique.. C'est le seul moyen de vraiment ressentir l'émotion transmise par l'instrument.

Malheuresement dans ton cas, ça n'est pas possible... essaye de te trouver un modèle pas très éloigné sur Paris par exemple.
 user
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
J'aimerai bien trouver un mag qui l'ai mais bon je n'en ai trouver aucun

Sinon les TW45 et TW55 sont differentes en quoi ?

J'ai essayer la TW45 mais pas la TW55.

Sinon je veux toujour savoir si cette guitar TW46 est made in UK, les Tanglewood quoi
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
OK
Merci, sinon l'erable en dos et eclise c'est comment niveau son ? par rapport au palissandre en dos et eclise ?
Ichimaru
l'Erable en dos j'aime pas je trouve ça trop sec. Je préfèr ele palissandre avec udu volume et surtout d ela précision.
Tanglewood je crois que c'est fabriqué en corée.

J'ai une TW55 (fond acajou) pas mal, manque un peu de précision (normal c'est pas une gratte a 1000 euros non pu) mais super guitare
Left right left...
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
La TW45 et la TW55 c'est quoi la difference car elles m'interessent ?

Sinon Ichimaru tu a la TW55 HB Heritage ou la TW55 NS ?
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Ton lien marche pas
Ichimaru
Tinio a écrit :
Ton lien marche pas

chez moi il marche très bien il permet d'accéder a deux vidéos sur mon ftp perso
Left right left...
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Mince chez moi j'i essayer plusieurs fois mais ca fait fermer Internet Explorer, domage j'aurai bien voulu les voir, mais merci quand meme

Mais bon je croit que je vais rester chez Ibanez et prendre une toute massif
La Ibanez ACS1150ECE :
http://www.thomann.de/fr/ibane(...)t.htm

Je l'ai tester et elle est tres bien, je pense que c'est mieux que de prendre une massif directement et ne pas acheter une pas massif.
Mais bon choix a mediter

En ce moment sur guitare acoustique et électro...