Gipson, en plus t as le boitier...fonce et envoi une photo stp ....
Mais c est peut etre la gratte de son gd pere au gars. Il a besoin de thunes, et il connait rien a la guitare..affaire a suivre
C''est evident qu'il n'y connait rien, decrire une guitare en une ligne c'est un peu limitte. Il y a ni le model, ni la couleur, ni l'année.
Ca m'etonne qu'elle soit montée jusqu'a 600€!!
en haut il écrit Gibson et en bas Gipson, le boulet... Mais attendez, nous voilà rassurés, elle sonne juste ! Ah Ouuuuuuf, j'ai eu peur d'un coup qu'elle soit désacordée, ça m'aurait fait chier de payer 620 € une guitare désaccordée.
Le mec habite à 40 minutes de chez moi, il m'a filé son numéro de téléphone, je l'appelle cet après midi. Précision : il s'est planté dans la description, c'est bien une GiBson. Par contre, c'est vrai que c'est light comme description.
Le mec habite à 40 minutes de chez moi, il m'a filé son numéro de téléphone, je l'appelle cet après midi. Précision : il s'est planté dans la description, c'est bien une GiBson. Par contre, c'est vrai que c'est light comme description.
Lol ça roule super...reporter
On va se marrer ama !
Où alors il y connait trop rien... mais bon c'est vr ai que ça sent le vol.
Mais si il apporte la preuve formelle que c'en est pas, ben c'est une sacré bonne affaire, une annonce qui fait peur qui montra pas (sauf que tout guitariste.com sera au courant...)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline