Vous y croyez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 22 Août 2004, 18:51
Ah non... sur une gipson sans photo, pas fou !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
moi ce que j'aime bie c'est le

Citation:
Description Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet.

Très belle guitare éléctrique GIPSON "sonne juste" plus boitier.

Je reste à votre disposition par @

[/b]
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
youpi a écrit :
Ah non... sur une gipson sans photo, pas fou !

Lol tu m'étonne !
Et nicoreporter alors tu as étét le voir ou non ?
nicoreporter
J'ai laissé un msg sur son répondeur, il ne m'a pas rappelé. Je m'étais dit que si elle était à 950 euros à 1 minute de la fin, je tentais le oup. Mais j'ai eu un coup de flip et j'ai préféré laisser tomber. Surtout étant donné l'état de mes finances. Mon banquier, il aurait pas aimé du tout.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
ano
  • Publié par
    ano
    le
Arf dommage, ça aurait été cool de voir la gratte avant car là j'ai bien peur que le malheureux qui va "venir la chercher sur place" reparte bredouille
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
A la limite je prefererais "venir la chercher sur place" que "payer et ne jamais la recevoir". En fait c'est plutôt rassurant ce truc.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Atticu5
Citation:
Ebayer sérieux, transaction impec, merci!!!!!! Vendeur grs-handel-fr( 73) 05-août-04 14:16 3829366662

super rapide paiement - merci bcp - a recommander

je crois kil a fait ke acheter c pour sa kil a recu ses deux appreciations...
bin on dirai vraiment kil set digne de confiance!ptet ke c un de ses autres comptes pour faire monter le prix des encheres hinhinhin
Atticu5
Citation:
1.042,00 EUR

mais ya un point! c ptet 1Euro 42centimes vu la marque:GIPSON...
bon daccord je sors [/code]
ano
  • Publié par
    ano
    le
youpi a écrit :
A la limite je prefererais "venir la chercher sur place" que "payer et ne jamais la recevoir". En fait c'est plutôt rassurant ce truc.

Dans un sens oui mais je doute qu'il accepte les cheques ......
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
nicoreporter a écrit :
J'ai laissé un msg sur son répondeur, il ne m'a pas rappelé. Je m'étais dit que si elle était à 950 euros à 1 minute de la fin, je tentais le oup. Mais j'ai eu un coup de flip et j'ai préféré laisser tomber. Surtout étant donné l'état de mes finances. Mon banquier, il aurait pas aimé du tout.

tu tenguage à rien sur e-bay ! torai pu dire mais c'est dla emrde ta gratte , et tu te bar il torai pas fais un proccet !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
nicoreporter
Oui, mais je risquais de craquer si c'était bien une LP Custom en bon état. Et là, problèmes de soussous (il est loin le 13e mois ???). Remarque, je l'aurais revendue 1500 euros une semaine après .
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Kurt_5 a écrit :
tu tenguage à rien sur e-bay ! torai pu dire mais c'est dla emrde ta gratte , et tu te bar il torai pas fais un proccet !

Mais faites un peu gaffe à ce que vos écrivez, merde !!!
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
Kurt_5 a écrit :
nicoreporter a écrit :

rien compris ...
nicoreporter
youpi a écrit :
Kurt_5 a écrit :

Mais faites un peu gaffe à ce que vos écrivez, merde !!!

Bonjour, nicoreporter, service de traduction SMS-français à votre service :
Sur E-bay, tu ne t'engages strictement à rien ! Une fois sur place, tu aurais pu tout à fait déclarer au vendeur "Ta guitare n'est qu'un étron" et tourner les talons sans que ledit vendeur ne te fasse un procès...
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
C'est pas la question de comprendre, c'est toujours possible, c'est une question de respect de celui que t'as en face. une faute d'ortographe ou de frappe c'est pas grave, on en fait tous, moi le premier.... mais ce genre de trucs ça me fout en rogne ! Et puis c'est même pas du SMS mais de la merde, tout bêtement. Je reçois ça sur un portable, je suis même pas plus indulgent.

Surtout en plus quand c'est pour dire des conneries : tu t'engages en achetant sur ebay, même si rompre ce contrat ne t'expose pas à grand chose dans la pratique, a fortiori si la gratte ne vaut rien.
foxmulder
bardu a écrit :
On voit quand même des trucs bizarres sur Ebay ...

On peut réaliser de bonnes affaires,sur ce site? J'ai jamais rien acheté là dessus...

En ce moment sur guitare électrique...