Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VOX Classic Rock mini-ampli !!!!

Forum Vox
Forums
belgoguitar
Bien le bonjour,

Je cherche un petite truc de rien du tout pour pouvoir jouer dehors tranquille et on m'a parlé du VOX Classic Rock mini-ampli, j'aimerai savoir ce que vous en penser ?

Merci d’avance !
.monstrum.
Ils m'ont l'air pas mal
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
d_lex
  • #4
  • Publié par
    d_lex
    le 14 Jun 08, 12:18
Jen ai un, le son est horrible.
Regarde plutôt du côté des mini-POD ou des Korg Pandora PX.

Sur la vidéo, il a dû égaliser comme un malade. J'entends aussi qu'il a mis une reverb. Mais voilà, ce truc à vide, ne sonne vraiment pas bien !
ROminoü.
J'ai le classic Rock Le truc c'est que ça sonne mal quand on ne sait pas s'en servir Faut chipoter aux potards pour trouver le bon son! Moi je branche mon iPod dessus et ca me permet de m'entendre sur le vrai morceaux, au casque

Si tu veux des infos particulières, ya qu'à demander
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
d_lex
  • #6
  • Publié par
    d_lex
    le 14 Jun 08, 12:26
Même en sachant s'en servir, ça sonne vraiment mal (Le AC-30 en tout cas). Enfin, pour travailler sans faire chier le monde, ça peut encore aller... quoique.

Franchement, un korg pandora PX-2 sonne 10 fois mieux, et il y a des effets et une boite à rythme en plus !
ROminoü.
Queneni! Tout oublie un truc très important, c'est son prix Trouve moins cher J'ai payé le mien 30 euros... Un Pod, ou autre, ca va chercher bien plus cher et j'en ai pas l'utilité vu que j'ai un valvetronix et une panoplie de pédales ...

Et j'arrive à la même chose que ça :

Ca sonne très mal en effet...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Kazuyo
  • #8
  • Publié par
    Kazuyo
    le 14 Jun 08, 13:53
J'ai eu un AC30, je l'ai revendu en 2 semaines, le son est affreux...
Par contre plastique de bonne qualité et très bien fini mais ça sert à rien xD
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Little Wing 78
Kazuyo a écrit :
J'ai eu un AC30, je l'ai revendu en 2 semaines, le son est affreux...
Par contre plastique de bonne qualité et très bien fini mais ça sert à rien xD


Peut être t'aurait il fallut le Classic Rock?
C'est vachement sympa de triturer les 3 potards pour arriver à le faire cruncher, je suis plus dessus que sur mon pocket pod, c'est dire
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
En revanche pour la prise jack sur une Strat c'est moyen car il va vite toucher le corps, là dessus carton rouge pour l'adaptation moyenne sur une des guitares les plus répandue au monde
Ce que je fais, je le mets entre deux (trop a gauche, il y a un risque de debranchement, trop à droite il va toucher le corps)
En revanche sur une pelle avec branchement sur la tranche, c'est impecc
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Vox...