Vox vt30 ou marshall mg30fx ???

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benn57330
d'accord c'est bien ce que je me disais pour les post !

euh pour le high gain et gros son il me semble qu'il avait sorti une serie spéciale pour sa AD xl si je dit pas de conneries !

ben ouai comme des nouveau mg sortent ( viennent de sortir ) je pense que je vais quand meme allez les essayer les marshall mais bon...
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
wahmi
  • #17
  • Publié par
    wahmi
    le 21 Sep 10, 21:02
tu auras un son marshallien plus fidele avec le vox qu'avec un mg...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
benn57330
wahmi a écrit :
tu auras un son marshallien plus fidele avec le vox qu'avec un mg...


ou sa sa fait mal pour le mg !

c'est aussi vrai que sa ???? ya vraiment pas le grain marshall sur le MG ( j'arrete de mettre marshall MG comme apparement y merite pas le nom )
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
Seth Rotten
Non, je ne trouve pas que les MG sonnent hyper marshalliens...

en fait, soi disant que les nouveaux MG sont meilleurs que les anciens... J'y crois vraiment qu'à moitié et je serais curieux d'en essayer un pour vérifier... mais franchement faut pas trop se faire d'illusions, ça risque d'être globalement médiocre.

Le Vox, je l'avais essayé il y a déjà quatre ou cinq ans, et ça m'avait bien plu. Si c'est le même matos aujourd'hui, c'est un bon ampli pour son prix, en tout cas largement au dessus du marshall.
milenko
benn57330 a écrit :
et poure truc boss ds2 + le vox en uk 80 ya moyen ou je reve completement ????

Boarf, les Valvetronix bouffent très moyennement les pédales...

Seth Rotten a écrit :
Non, je ne trouve pas que les MG sonnent hyper marshalliens...

en fait, soi disant que les nouveaux MG sont meilleurs que les anciens... J'y crois vraiment qu'à moitié et je serais curieux d'en essayer un pour vérifier... mais franchement faut pas trop se faire d'illusions, ça risque d'être globalement médiocre.

Le Vox, je l'avais essayé il y a déjà quatre ou cinq ans, et ça m'avait bien plu. Si c'est le même matos aujourd'hui, c'est un bon ampli pour son prix, en tout cas largement au dessus du marshall.

Tant que tu ne l'as pas essayé...
Perso, j'en sais rien, mais faut lui donner sa chance. Les anciens sont clairement médiocres, j'ai pu en faire l'expérience.
Maintenant, Doc Loco avait essayé un MG100HFX, et il lui avait semblé plutôt pas mal, donc je pense que ça vaut le coup de se pencher sur la question.

benn57330 a écrit :
nan y ont changer depuis il me semble !
avant c'etait le AD-30 vt je crois ou juste AD-30

Avant, c'était ADxxVT (versions bleues, puis versions noires), puis ADxxVTXL pour la version High-Gain (jamais essayé), puis VTxx (plus de modélisations d'amplis), puis VTxx+ actuellement.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
poluxsalvaterra
Seth Rotten a écrit :
Non, je ne trouve pas que les MG sonnent hyper marshalliens...

en fait, soi disant que les nouveaux MG sont meilleurs que les anciens... J'y crois vraiment qu'à moitié et je serais curieux d'en essayer un pour vérifier... mais franchement faut pas trop se faire d'illusions, ça risque d'être globalement médiocre.


J'ai joué pendant une semaine sur les nouveaux MG , c'était pas exceptionnel , mais franchement ça sonnait pas trop mal , quand j'ai vu MG , je m'attendais à bien bien pire.
thechris
J'ai ces deux modèles mais en version 15w. Par contre je peux te dire que tu as une plus grande palette de sons sur le vox et le son est plus chaud grâce à la lampe.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Perso je pense qu'il dit des bêtises. Quand je joue avec mon vox la lampe me procure un son plus chaud, mieux défini. Mais une lampe ce n'est pas tellement suffisant.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Biloute
si c'est pour une utilisation à la maison et que le plus important pour toi c'est le son...
Entre un VT30 et un MG le choix est vite fait............... : Fender Vibro Champ XD sans hesiter
la guitare c'est de la merde !
Biloute
mon vibro champ XD m'a couté 120€ d'occase (quasi neuf)
niveau son c'est au dessus de ce que j'ai eu chez Vox (Tonelab Desktop, Tonelab SE et AD15VT)
beaucoup plus dynamaique et naturel...
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Vox...