Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox vt30 ou marshall mg30fx ???

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benn57330
ah ok d'accord ! j'ai relu est j'ai compris que tu me disai qu'il est meilleur grace aux composants , hp etc ...
mais si je trouve un 20 plus facilement par exemple je le prend ou pas ? et je voulai savoir si c'etais possible de demander à un magasin de musique de le trouver pour nous ???
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
milenko
benn57330 a écrit :
jai pa compri si tu voulai dire ke sa le ferai (ds2+mod uk 80 ) ou non ! Dsl

J'ai écris "les Valvetronix acceptent très moyennement les pédales" : ça veut dire que ça ne sera pas terrible (j'avais un AD60VT).

benn57330 a écrit :
Vt+ ? Ce sont les meme ?

Non, ce sont les nouvelles versions sorties cette année, avec des nouvelles fonctions, mais on n'en sait pas plus pour l'instant.

benn57330 a écrit :
euh par contre j'ai lu d'un modo de partoch qui l'avait fait une review sur le vox vt30 et qui disait que la lampe etait surtout un argument de vente et quelle ne servait à rien enfaite ! qu'en pensez vous ???

thechris a écrit :
Perso je pense qu'il dit des bêtises. Quand je joue avec mon vox la lampe me procure un son plus chaud, mieux défini. Mais une lampe ce n'est pas tellement suffisant.

Un "son plus chaud, mieux défini" ? Par rapport à quoi ? A un Vox DA15 sans lampe ?
Pour moi, c'est un argument marketting : les Valvetronix manquent cruellement de la dynamique apportée par les vrais amplis à lampes. C'est l'expérience que j'en tire avec l'AD15VT, l'AD30VT, et l'AD60VT.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
Va-donc sur le site officiel de Vox, tu verras que c'est une nouveauté.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Bonsoir !

Perso j'ai un vt50 et sans être au niveau d'un ampli à lampe, le son qui sort du valvetronix est clairement pas degeu. En plus tu profite de la polyvalence et ça, c'est cool quand tu débute !
milenko
C'est sûr que les Valvetronix ne sont pas dégueu : ce sont sûrement les meilleurs amplis avec préamp transistor qu'on puisse trouver à prix abordable.
Mais ça n'a clairement pas la même dynamique qu'un ampli à lampes, même un petit Fender SuperChamp XD...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
thechris
Pour ce qu'est le valvetronix le prix est vraiment raisonnable.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Biloute
milenko a écrit :
Mais ça n'a clairement pas la même dynamique qu'un ampli à lampes, même un petit Fender SuperChamp XD...

clair
la guitare c'est de la merde !
Neverwhere
Pour ma part j'ai le VOX VT 15 et avant de l'acheter je l'ai comparé au MG15FX en magasin ... je ne suis pas bien fort à la gratte mais le VOX est tellement supérieur que le choix a été vite fait !
milkyway77
Je crois que c'est clair, quand on parle petits amplis 15w à modélisation, faut oublier Marshmal et se concentrer sur Vox (VT), Peavey (vypyr) et Line6 (spider)...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Vox...