Vrai annonce pour fausse guitare?

Capitaine Sky
Ben voila, j'ai en projet de m'acheter une guitare electro-accoustique et etant gaucher, j'ai pas vu grand chose qui me plaisait a pars pour des grosses sommes, et en cherchant sur ebay j'ai trouvé ca:

http://cgi.ebay.fr/TAKAMINE-LE(...)wItem

Ca ma paru louche, les reperes sont pas rond sur ce model normalement, et ils donnent pas un fly case takamine?...
autopilot
Perso, l'achat de guitare neuve sur Ebay, j'évite.
Y'as trop de contrefaçons.
rüleskiller
Ben c'est pas forcément des photos de la marque ou du magasin inversement quoi

Et puis en plus, quand tu vois ce que vaux le vendeur avec les commentaires ... C'est à toi de voir sachant que tu vas payer les frais de ports et que après tu risque de douiller pour les frais de douanes
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Capitaine Sky
Frais de port plus flycase offerts.... c'est ce qui m'inquiete aussi^^.

Et pour ces evalutations....

Positives : 37918 Négatives :81

Ca a l'air d'etre un magasin. Et dans cette gamme de prix j'ai pas trouvé mieu...
mollotof
Akumetsu a écrit :
Et dans cette gamme de prix j'ai pas trouvé mieu...

heuuu t'as pas du bien chercher....ou alors mal calculer ....:
1- Les frais de port offerts, c'est pour les US : pour la France, t'en auras facile pour 150 $ (125 $ pour le UK d'apres le site, c'est souvent plus cher pour la France....).

2- tu vas te prendre environ 25 % de frais de douane et de tva dans les dents....

ca met la guitare a 584 euros.

Elle est a 585 sur Thomann.....

En outre, une acoustiquye, CA S'ESSAIE !!!!!! y'a énormément de variation d'une gratte à l'autre. C'est pas comme avec les solid body ou toutes les grattes d'un meme modele sonnent exactement pareil.....
m'enfin, c'est toi qui vois....

En ce moment sur guitare acoustique et électro...