Vrai ou bidon ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
Doc Loco a écrit :
K.Lagan a écrit :
Celle-ci est énorme quand même ...

"Ah si ma bonne dame, une autentique Fender Mustang, ou ptet une duo-sonic ... Enfin un truc comme ça hein, ya marqué "Fender" dessus, on va pas cracher dessus hein ?"

ben en fait, c'est une (copie de) Musicmaster tout à fait réussie tu sais (j'en ai eu une vraie et celle-ci fait plus authentique que l'authentique ).

c'est vrai qu'elle parait parfaite!
un pote en a une bien vintage, elle est géniale cette gratte (pourtant à la base c'était une gratte de débutant)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Faut quand même savoir que tout ce qui est copyright, dépot de marques et propriété intellectuelle, c'est typiquement un truc de Blancs, et eux ne se sentent absolument pas concernés par ce genre de galéjades....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
K.Lagan
fenderjeff a écrit :
Doc Loco a écrit :
K.Lagan a écrit :
Celle-ci est énorme quand même ...

"Ah si ma bonne dame, une autentique Fender Mustang, ou ptet une duo-sonic ... Enfin un truc comme ça hein, ya marqué "Fender" dessus, on va pas cracher dessus hein ?"

ben en fait, c'est une (copie de) Musicmaster tout à fait réussie tu sais (j'en ai eu une vraie et celle-ci fait plus authentique que l'authentique ).

c'est vrai qu'elle parait parfaite!
un pote en a une bien vintage, elle est géniale cette gratte (pourtant à la base c'était une gratte de débutant)

Ah ben merde alors ! Au temps pour moi .
Elle a pourtant l'air bien cheap sur la photo ... Merci de me faire profiter de votre savoir Fenderjeff et Doc.

Mais on ne me trompera pas sur les "Gibson" visibles sur ce site ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Karmina
Pour ma part c'est de l'arnaque a fond la caisse.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
XmaX-Eleck
hello ! me revoila ac mon topic lol .. bon ....

voilà , ( pour delire ) j'ai recontacté le chinois ( je sais pas si c meuf ou mek , je vois meuf ds le profil msn .. bon ... ) je lui ai demander des guitares Jackson rr , elle m'a envoyé pas mal de photos jackson V ( des photos ebay ac le pti indice en desous ), et quand j'ai consulté www.ebay.COM , et ben les même photos ... , je lui ai dit NON , jveu pas des pics ebay ... et j'ai demander s'il ont des guitares ESP , elle m'a envoyé encore des photos ( sans l'indice ebay cette fois ) en disant que ce sont les guitares qui'ils vendent , !.. et encore une fois j'ai cherché ESP dans ebay.COM ==> les photos 'ebay tjrs elle a enlevé le pti truc ebay et blablabla ... ( j'ai demandé le prix de la ALEXI-600 model alexi laiho ac signature => 260€ fdp in )

..et le soir, elle m'a envoyé plein de photos ... ... ( en disant que celui qui gère le stock qui les as envoyés ... ...

oui .. c'est bien je te croi ... mais jveu les photos de la Alexi-600 prise de tt les angles et CELLE que vous avez et ben là ... blablablablabla

dc : le carotage

Karmina
Citation:
j'ai demandé le prix de la ALEXI-600 model alexi laiho ac signature => 260€ fdp in

.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
XmaX-Eleck a écrit :
hello ! me revoila ac mon topic lol .. bon ....

voilà , ( pour delire ) j'ai recontacté le chinois ( je sais pas si c meuf ou mek , je vois meuf ds le profil msn .. bon ... ) je lui ai demander des guitares Jackson rr , elle m'a envoyé pas mal de photos jackson V ( des photos ebay ac le pti indice en desous ), et quand j'ai consulté www.ebay.COM , et ben les même photos ... , je lui ai dit NON , jveu pas des pics ebay ... et j'ai demander s'il ont des guitares ESP , elle m'a envoyé encore des photos ( sans l'indice ebay cette fois ) en disant que ce sont les guitares qui'ils vendent , !.. et encore une fois j'ai cherché ESP dans ebay.COM ==> les photos 'ebay tjrs elle a enlevé le pti truc ebay et blablabla ... ( j'ai demandé le prix de la ALEXI-600 model alexi laiho ac signature => 260€ fdp in )

..et le soir, elle m'a envoyé plein de photos ... ... ( en disant que celui qui gère le stock qui les as envoyés ... ...

oui .. c'est bien je te croi ... mais jveu les photos de la Alexi-600 prise de tt les angles et CELLE que vous avez et ben là ... blablablablabla

dc : le carotage

C'est bien, t'as pas été long pour comprendre ...
Obi Yänn
dans la categorie Fender:

Meuh oui c'est une telecaster
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Brocoly
C'est moi, ou la tête est VRAIMENT disproportionnée?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Airlinedlx
Y'a aussi tous les puits de pétrole du moyen-orient à vendre, pour 150 euros. La seule condition est d'être barbu. Vous pensez que c'est une arnaque?
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Sopheak
Le pire c'est le mec qui l'a acheté à un escroc au tarif d'une vraie et qui essaie de la revendre aussi cher pour récupérer sa tune...
Vive_Le_FLQ
Obi Yann a écrit :
dans la categorie Fender:

Meuh oui c'est une telecaster

je dirais plutot une satricaster
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
bah oui c'est tout a fait authentique tout ca..regarde la belle ibanez K7 qui est jamais sortis dans cette couleur.....AVEC LE MAIGNIFIQUE COLLANT JEM (vraiment j'insiste sur ca)

[img=http://img179.imageshack.us/img179/7374/017wy8.th.jpg]

un petit truc si tu t'y connais pas trop trop en guitares fait toujours au moins ces vérifications pour l'autenticité des instruments:

1- utilisation des vrais noms
2- pas de fournisseur chinois
3- prix normal
4- spécification techniques détaillés sur l'équippement (diapason, pickups, tuners, bois, etc)

et finalement 5- ces vérification ne sont pas nécéssairement une garantie a 100%

mais normalement quand tu t'y connait minimalement tu flair l'arnaque a 100 000 lieux
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take

En ce moment sur guitare électrique...