remayz a écrit :
en gros, la highway, c'est une bonne gratte (c'est ce qu'on lui demande) mais avec un vernis de qualité assez aleatoire quoi.. certains n'ont aucun probleme, d'autres ont le truc qui se barre...
pour les Mex, il faut imperativement la choisir, sinon, c'est la loterie aussi. je n'ai jamais eu de probleme de manche de travers mais certains details peuvent rebuter.. un noeud de bois disgracieux etc..
J'ACCEPTE TOUT A FAIT TON RAISONNEMENT!
Je suis entierement d'accord, c'est pour ca que j'y suis moi même allé avec mes oreilles et non avec les idées du forum pour tester cette gratte!
Le vendeur honnete m'a dit que le verni était la vraie lacune de cette guitare, d'autres dirons les micros ,ouais pourquoi pas moi je les trouves très bien! et d'autres encore moins strupuleux disent le chevalet unprunté aux Squier (regardez le chevalet de la fender 62' RI
)
Et j'ai même grattouillé la tranche du verni je n'ai rien vu sans te traiter de menteur non plus, il faut dire aussi que les conditions d'entretient des grattes varient beaucoup d'un mag a l'autre enfin tout plein de paramètres qui font de cette guitare une guitare assez aléatoire , je conçois cela parfaitement , mais c'est pas pire qu'une Jap', une Std , bon pour les deluxe je fais une exception...
PS:Idem pour la serie Faded de chez gibson!