Citation:
bof ! j'ai une honey blonde que je trimballe 2 à 3 fois par semaine...
je l'utilise normalement (sans chouchouter, mais sans maniaquerie non plus) et n'ai encore constaté aucun "pet" ou griffe
teddy, alors celle que j'ai vu ce matin n'était pas sêche, ou alors tu joue en peignoir avec des gants !
Franchement, Teddy !!
Dis moi : oui, le vernis est fragile mais elle sonne très bien à part ça et je pourrais te croire..j'ai pas entendu ! mais là, le vernis, j'ai testé, avec l'ongle ! tu te rends compte ??
Dis moi : on en a pour son argent, et je continuerais à creuser, prochaine fois : essai sur le même ampli et tout ! je prend rencard au téléphone pour l'achat de 2 telecaster avec le vendeur à 19H30 le soir tranquille .
Mais ne me dis pas que le vernis est suffisamment solide avec ce QUE J'AI VU ce matin, c'est IMPOSSIBLE.
NB : concernant le vendeur, il n'a rien vu, bien trop occupé à me snober pour un vendeur de jack, je crois, ou de sangles je me rappelle plus.
Franchement, le coup de l'ongle, je vous assure que JAMAIS je ne l'aurais fait si j'avais imaginé abimer une gratte neuve, je ne suis pas un salaud, mais franchement : oupss !!