Gourou018 a écrit :
Salut, alors voila cela fait 5 mois que j'ai commencé la guitare et jusque là je n'avais qu'une vieille guitare classique espagnole de marque Paterna et qui a tout de même 35ans.
Seulement jeudi mes parents vont m'acheter une guitare acoustique dans un magasin de musique pas loin de chez moi.
J'ai pu tester cette guitare mais vu que je ne m'y connais pas trop j'aurai besoin de vous.
La marque est "Waldin" ou quelque chose comme ça. Une marque inconnue pour moi et je n'ai pas trouvé d'infos sur internet. Elle vaut 195€ dans mon magasin avec la housse.
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez cette marque et si qu'est-ce que ça vaut...
bonjour je connais tres bien cette marque qui s appelle walden elle fait de tres bonnes guitares a partir des modeles d 570 et 670 qui sont a table massive .les modeles inferieurs d 310 d 410 et d 520 je crois sont a fuir!!!
j ai une d 310 c est une merde!!!!!
renseigne toi absolument sur le modele que tes parents veulent te prendre
si ce n est pas la 570 ou 670 e la prends pas en plus elle sont presque au meme prix a 30 euros pres.
c est comme chez takamine les hauts de gamme sont tres bien les bas de gamme beaucoup moins
Merci