Waldin ??

Gourou018
Salut, alors voila cela fait 5 mois que j'ai commencé la guitare et jusque là je n'avais qu'une vieille guitare classique espagnole de marque Paterna et qui a tout de même 35ans.

Seulement jeudi mes parents vont m'acheter une guitare acoustique dans un magasin de musique pas loin de chez moi.
J'ai pu tester cette guitare mais vu que je ne m'y connais pas trop j'aurai besoin de vous.
La marque est "Waldin" ou quelque chose comme ça. Une marque inconnue pour moi et je n'ai pas trouvé d'infos sur internet. Elle vaut 195€ dans mon magasin avec la housse.

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez cette marque et si qu'est-ce que ça vaut...

Merci
Distovei
Tout ce que je sais en gratte c'est que la Cort Earth100 est l'un des meilleurs investiments à faire (je l'ai fait). Gratte superbe pour le prix (175€ sur www.thomann.de en droitier, payable par contre remboursement, donc à la récéption, par cheque, donc pas de mauvaise surprise). Vraiment tres content de mon achat.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
paul_bluebird
Distovei a écrit :
Tout ce que je sais en gratte c'est que la Cort Earth100 est l'un des meilleurs investiments à faire (je l'ai fait). Gratte superbe pour le prix (175€ sur www.thomann.de en droitier, payable par contre remboursement, donc à la récéption, par cheque, donc pas de mauvaise surprise). Vraiment tres content de mon achat.

ATTENTION - LIS LA PRESENTATION EN FRANçAISE :

Bienvenue sur Thomann Cyberstore international France !
Désormais Musikhaus Thomann garantit tous ses produits pour une période de 3 ans, date de facture, à l´exception des produits d´occasion, des oreillettes et des accessoires.

Mention importante : Tous les prix Cyberstore International Français sont affichés TVA Française de 19,6% comprise pour nos clients Français. Les frais de port sont de 10 euros quelquesoit le montant, le poids ou le volume de votre commande pour la France (à la seule exception des pianos droits et á queue).