Waldin ??

Gourou018
Salut, alors voila cela fait 5 mois que j'ai commencé la guitare et jusque là je n'avais qu'une vieille guitare classique espagnole de marque Paterna et qui a tout de même 35ans.

Seulement jeudi mes parents vont m'acheter une guitare acoustique dans un magasin de musique pas loin de chez moi.
J'ai pu tester cette guitare mais vu que je ne m'y connais pas trop j'aurai besoin de vous.
La marque est "Waldin" ou quelque chose comme ça. Une marque inconnue pour moi et je n'ai pas trouvé d'infos sur internet. Elle vaut 195€ dans mon magasin avec la housse.

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez cette marque et si qu'est-ce que ça vaut...

Merci
Distovei
Tout ce que je sais en gratte c'est que la Cort Earth100 est l'un des meilleurs investiments à faire (je l'ai fait). Gratte superbe pour le prix (175€ sur www.thomann.de en droitier, payable par contre remboursement, donc à la récéption, par cheque, donc pas de mauvaise surprise). Vraiment tres content de mon achat.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
paul_bluebird
Distovei a écrit :
Tout ce que je sais en gratte c'est que la Cort Earth100 est l'un des meilleurs investiments à faire (je l'ai fait). Gratte superbe pour le prix (175€ sur www.thomann.de en droitier, payable par contre remboursement, donc à la récéption, par cheque, donc pas de mauvaise surprise). Vraiment tres content de mon achat.

ATTENTION - LIS LA PRESENTATION EN FRANçAISE :

Bienvenue sur Thomann Cyberstore international France !
Désormais Musikhaus Thomann garantit tous ses produits pour une période de 3 ans, date de facture, à l´exception des produits d´occasion, des oreillettes et des accessoires.

Mention importante : Tous les prix Cyberstore International Français sont affichés TVA Française de 19,6% comprise pour nos clients Français. Les frais de port sont de 10 euros quelquesoit le montant, le poids ou le volume de votre commande pour la France (à la seule exception des pianos droits et á queue).

Pour la Belgique, la vente finale incluera la TVA Belge de 21% (il faut donc ajouter quelques euros sur les prix affichés), et les frais de port sont de 8 euros.
Gourou018
et sinon pour ma guitare ?
Distovei
paul_bluebird a écrit :
Distovei a écrit :

ATTENTION - LIS LA PRESENTATION EN FRANçAISE :

Mention importante : Tous les prix Cyberstore International Français sont affichés TVA Française de 19,6% comprise pour nos clients Français. Les frais de port sont de 10 euros quelquesoit le montant, le poids ou le volume de votre commande pour la France (à la seule exception des pianos droits et á queue).

Pour la Belgique, la vente finale incluera la TVA Belge de 21% (il faut donc ajouter quelques euros sur les prix affichés), et les frais de port sont de 8 euros.

Oui et alors ?
175€+10€ de fdp 185€ j'vois pas où est le probleme, il est Francais pas Belge.
La Earth100 est à 230€ en magasin.
Gourou018
mais putain! j'vais pas être grossier mais c'est pas l'envie qui m'en manque lol. Je sais qu'elle est très bien votre Cort, mais moi c'est pas sur internet que j'achete c'est dans le magasin près de chez moi, j'voulais juste savoir si vous connaissiez cette marque, moi aussi j'la connait la Cort si j'pouvais la prendre j'le ferai.
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le 03 Juil 2005, 12:24
la marque c'est Walden. Il doit y en avoir en vente sur les sites musiktatoo et woodbrass je crois. C'est pas mal comme guitare apparemment. Fais une recherche sur ce site en tapant Walden; il y a pas mal de topics dessus je crois.

Sinon regardes là :

http://www.hohner.fr/exploitat(...)che=2
Gourou018 a écrit :
Salut, alors voila cela fait 5 mois que j'ai commencé la guitare et jusque là je n'avais qu'une vieille guitare classique espagnole de marque Paterna et qui a tout de même 35ans.

Seulement jeudi mes parents vont m'acheter une guitare acoustique dans un magasin de musique pas loin de chez moi.
J'ai pu tester cette guitare mais vu que je ne m'y connais pas trop j'aurai besoin de vous.
La marque est "Waldin" ou quelque chose comme ça. Une marque inconnue pour moi et je n'ai pas trouvé d'infos sur internet. Elle vaut 195€ dans mon magasin avec la housse.

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez cette marque et si qu'est-ce que ça vaut...

bonjour je connais tres bien cette marque qui s appelle walden elle fait de tres bonnes guitares a partir des modeles d 570 et 670 qui sont a table massive .les modeles inferieurs d 310 d 410 et d 520 je crois sont a fuir!!!
j ai une d 310 c est une merde!!!!!
renseigne toi absolument sur le modele que tes parents veulent te prendre
si ce n est pas la 570 ou 670 e la prends pas en plus elle sont presque au meme prix a 30 euros pres.
c est comme chez takamine les hauts de gamme sont tres bien les bas de gamme beaucoup moins

Merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro...