Warmoth: combien de temps ca met? (section Showcase)

Forum Warmoth
Forum
hendrix2430
Je viens de commander un corps en Black Korina et manche en acajou/rosewood qui etaient dans la section en stock, Showcase. Est ce que quelque'un a deja commandé de la section showcase et combien de temps ca met pour arriver apres la commande?

Comme les pieces sont deja faites, je pense que ca mettra moins de temps, non?

Merci!
Limulus
Peut étre ! Peut étres pas !

Bon ok je moi aussi g le droit de déconner nan ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    noc
    le 16 Apr 05, 21:46
Warmoth m'avait dit que pour les finitions il fallait compter 2 a 3 semaines de plus, en espérant que ça réponde à ta question.
Le port par UPS est tres rapide, en 72h c'est chez toi.
Sinon tu peux leur ecrire un mail, ils repondent assez vite en général.
patricef
Pour info (ce n'est pas ton cas mais...), les delais sont allongés avant la période de Noël jusqu'à 6 semaines.
link234
ben comme c'est dans le showcase (donc déjà construit et verni) le temps qu'ils reçoivent ta commande, tes références bancaires, et ils envoient tout ça!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
gounzy
  • #6
  • Publié par
    gounzy
    le 17 Apr 05, 12:43
j'ai commandé de quoi monter un kit entier (pieces à fabriquer, pas du showcase) et ils m'ont annoncé au depart 6 à 8 semaines : là ils m'ont ecrit, c'est prêt à partir donc au final 6 semaines.
steph
-----------------------------------
hendrix2430
merchi les gô!

Bon et bien vu que Warmoth n'a que les enpaqueter et les envoyer (j'ai choisi express, donc ca devrai mettre 2 jours), je ne devrai pas attendre encore tres longtemps.
vvvv
  • #8
  • Publié par
    vvvv
    le 17 Apr 05, 22:55
previens qd tu recois! jaimerais faire une commade dessus aussi.
combien tu payes de taxe et tt ca (frais de plus que le prix de la gratte) ???
Vends: -GIBSON SG Jr. 67: 2300€
-BUDDA Phatman overdrive a tubes:175€
-Tete GROOVE TUBES Soul-o-45: 1200€
-Tete MARSHALL JMP 2203: 1000€
hendrix2430
ok je ferais ca, j'ai deja le prix de l'envoi et le prix des pieces:

J'ai commandé un corps deja fini Thinline Tele en Black Limba sur Black Limba, sans F hole, et avec finition Clear Gloss Lacquer. Ca faisait longtemps que je l'avais remarqué. Et puis il a sacrement baissé en prix, car au tout debut il etait listé à pres de 400$ si j'me souviens bien, et finalement je l'ai acheté a seulement 249$! D'ailleurs j'ai eu de la chance car juste avant d'appeler ils avait encore baissé le prix de 269 a 249...

Pour le manche, j'ai choisi un 25.5" en acajou avec touche rosewood. Frettes jumbo 6150 et sillet en corian. Carve "Fatback". Qui m'a couté 190$ sans la finition, que je ferais moi meme. Je pense mettre quelque couche de nitro sur l'acajou, c'est tout.

L'envoi coute 72$ en express.

J'ai deja tous les accessoires dont j'ai besoin.
dgskyrocker
moi on me l'a envoyé en quatre mois à peu près, bonne chance
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
hendrix2430
dgskyrocker a écrit :
moi on me l'a envoyé en quatre mois à peu près, bonne chance




Oui mais y'avais de la finition a faire non?

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...