Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn BT10

Forum Washburn
Forum
  • #1
  • Publié par
    sysmik
    le 07 Aug 02, 14:53
Salut !

J'ai un commerçant qui a racheté le surplus de stock de washburn (guitares et basses). Il propose une BT10 (modèle de 2000...). Les grattes sont nickel, bien réglées.

Je suis tombé raide devant ce modèle. Le son est bon, c le genre de gratte que je verrai bien à 4000FF.

Là, le gars la propose à 2550F. J'ai essayé ça couplé à un Marshall 50W avec préampli lampe, ça détonne.

Le prix vous parait il correct ? Je trouve qu'il pourrait baisser à 2000F, non ? (je rappelle qu'elles sont neuves, jamais servies)

Il a une tonne de gratte encore à revendre. C'est hallucinant. Il a refourgué 65 exemplaires d'une électro Washburn en 2 mois.

Enfin bref, si ça intéresse quelqu'un, c sur Angers que ça se passe, chez Polyphonic (http://www.muzicontact.com/muzicmatos/details_matos.asp?id_annuaire=1066).

Voilà, @+
  • #2
  • Publié par
    sysmik
    le 08 Aug 02, 02:31
Pour la voir :


Alors, c valable ou pas à ce prix ?
chelm!
  • #3
  • Publié par
    chelm!
    le 09 Aug 02, 12:09
je suis allé jeter un coup d'oeil sur www.harmony-central.com , elle a d'exellentes notes. le prix a l'air d'etre entre 329$ et 450$.

très belle en tout cas!!!!
tanador
upercut a écrit :


certe,certe mais encore ?
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Little Wing 78
Regarde la date du topic (il date de 5 ans), un petit malin s'amuse à les deterrer sous plusieurs pseudos
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare et Washburn...