Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WASHBURN N3 Nuno Bettencourt Model, 2002

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
d33p
  • #45
  • Publié par
    d33p
    le 08 Oct 04, 15:24
ah oué ?

je savais pas ....

Alex Skolnick de Testament jouait sur ce modèle.
cosmitron
j'ai PRESQUE honte de le savoir mais les gars de warrant "jouAIENT" sur ibz
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
shivering_tom a écrit :
Belle gratte et beau travail !

je crois que je vais vraiment me mettre à customiser ma n2 qui est en train de prendre la poussière ...

Allé elle le merite!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
OH MES MORCEAUX PASSENT DEJA SUR LA RADIO G.COM!!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
shivering_tom
la classe

Pour ma N2 j'hésite au niveau config de micros.
Au départ je pensais mettre des EMG, mais maintenant j'hésite.

Je verrais bien des seymour duncan. Pourquoi pas un Sh5 et un TBL en position chevalet.

J'ai déjà changé le potard de volume pour supprimer le push pull qui me faisait chier.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
valleyman
cosmitron a écrit :
OH MES MORCEAUX PASSENT DEJA SUR LA RADIO G.COM!!!!!


ça marche pas chez moi la radio????
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
voodoonightmare
cosmitron a écrit :
voodoonightmare a écrit :
cosmitron a écrit :
voodoonightmare a écrit :
quel suspens, il était temps que ça s'arrête, j'en pouvais plus
heureusement qu'à la fin Herbert nous délivre un peu de toute cette engoisse
ça m'intéresse d'autant plus que j'envisage sérieusement l'achat d'une N4 relic (quand j'aurais vendu ma strat jeff beck)
en tout cas ton topic est du tonnerre , et ton jeu de guitare me plait bien aussi

Cette guitare... elle donne l'impression d'etre NUNO....
J'en revais du haut de mes 15 ans....En plus le modele RELIC est amélioré par rapport a celui de l'époque... (à ce tarif, c'est bien le moins me diras tu)j'ai pu le tester d'ailleurs a California music...

Pour t'achever:
http://kr.blog.yahoo.com/khs66(...);pm=l


OK j'suis mort : le manche qu'elle à.......

J'voudrais pas trop abuser mais c'est carrément une aubaine pour moi d'avoir quelqu'un qui a testé la relic.
juste une ou deux ptites questions.....
La touche du manche est plutot plate ou plutôt arrondie, il est fin ou épais ?
Après cet essai, quelles étaient tes impressions ?

j'ai eu il y a longtemps une N2 et si je devais faire un espèce de bilan des guitares que je regrette le plus, elle serait en tête et quand on sait que la Relic est 100 voir 200 fois plus aboutie...... ça me tente grave, mais dans ma région, y'a pas de revendeur washburn, donc faudra de toute façon que je me déplace pour l'essayer ce qui plombera d'avantage mon budget

Manche fin (ibanez style) mais large et assez plat. C'est quand meme tres large, mais le plus dingue c'est qu'on s'habitue TRES VITE. (cf le vendeur qui avait la tete de :"putain et dire qui va pas l'acheter")
J'etais frustré comme un amoureux econduit. On est pas du meme monde ... Et c'est marrant ce faux vintage qui cache (à peine) du materiel haut de gamme. Difficile d'imaginer a quel point cette gratte est bien finie!

Dommage que tu ne puisses pas l'essayer avant, c'est quand meme un investissement que je n'ai pas entrepris d'ailleurs. Je ne le regrette d'ailleurs pas le moins du monde j'ai les memes sensations concernant la N3, quant au confort inegalable de ce manche et à la finition. Parcontre reglage d'usine -1.


Merci Beaucoup
RK rule's
mes ventes:
Deck
  • #53
  • Publié par
    Deck
    le 09 Oct 04, 16:00
cosmitron a écrit :

Au tour du Seymour duncan.
Les sueurs froides commencent à ce moment là.

Et oui ! A la difference de la N2 et de la N4, les micros sur la N3 son incrustés directement dans la gratte, et non montés dessus via un contour de micros. Et le Seymour non seulement est surélevé par rapport à la profondeur de la défonce prévue a cet effet, mais de plus, la base metallique du SH1 est trop large.
Deux solutions :
- je perce la guitare a coup de perceuse et risquant de la foutre en l’air.
- J’échange les bases metalliques des deux micros.(le washburn d’origine et le SD SH1) au risque de bousiller les deux micros (n’y connaissant rien).

J’opte après un bon gros quart d’heure de reflexion pour la deuxieme option.
Stupeur : une fois ressoudé et recoulé dans la cire le cordon du micro est trop court
Donc RE-SOUDAGE.. ET GROSSE SUEE !!!
C’est apres de longues heures de bricolage intenses de stupéfactions et d’essais infructueux que j’en suis venu a bout ! (je vous en epargne les details mais j’ai vraiment flippé)

Je la branche et c’est le bonheur (et un gros soulagement) . Les micros sonnent comme j’en rêvais !


Héhé, dans le genre sueur froide, il y a moi, en train d'ôter les caches de mes micros burstbuckers... et la lame m'aidant à retirer le surplus de cire ripe et tranche une partie du cable du micro aigu ...

Panique à bord, tu imagines, un micro foutu par ma co..erie.
Et puis non, une fois branchée, la guitare sonne à merveille, encore mieux que lorsqu'elle avait des caches (plus d'aigus, je dirais). OUF
valleyman
valleyman a écrit :
cosmitron!!

t'as 2 heures pour t'y coller!!!



j'attends toujours!!!

j'écoute ton morceau en boucle!!!! il m'éclate trop!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Spatoul
Pareil !!!
J'adore ta reprise
A+
cosmitron
Deck a écrit :
cosmitron a écrit :

Au tour du Seymour duncan.
Les sueurs froides commencent à ce moment là.

Et oui ! A la difference de la N2 et de la N4, les micros sur la N3 son incrustés directement dans la gratte, et non montés dessus via un contour de micros. Et le Seymour non seulement est surélevé par rapport à la profondeur de la défonce prévue a cet effet, mais de plus, la base metallique du SH1 est trop large.
Deux solutions :
- je perce la guitare a coup de perceuse et risquant de la foutre en l’air.
- J’échange les bases metalliques des deux micros.(le washburn d’origine et le SD SH1) au risque de bousiller les deux micros (n’y connaissant rien).

J’opte après un bon gros quart d’heure de reflexion pour la deuxieme option.
Stupeur : une fois ressoudé et recoulé dans la cire le cordon du micro est trop court
Donc RE-SOUDAGE.. ET GROSSE SUEE !!!
C’est apres de longues heures de bricolage intenses de stupéfactions et d’essais infructueux que j’en suis venu a bout ! (je vous en epargne les details mais j’ai vraiment flippé)

Je la branche et c’est le bonheur (et un gros soulagement) . Les micros sonnent comme j’en rêvais !


Héhé, dans le genre sueur froide, il y a moi, en train d'ôter les caches de mes micros burstbuckers... et la lame m'aidant à retirer le surplus de cire ripe et tranche une partie du cable du micro aigu ...

Panique à bord, tu imagines, un micro foutu par ma co..erie.
Et puis non, une fois branchée, la guitare sonne à merveille, encore mieux que lorsqu'elle avait des caches (plus d'aigus, je dirais). OUF

Oui je vois bien... c'est le genre de truc qui te laisse les yeux grand ouverts et la tete toute chaude pour 3-4 secondes qui en paraissent au moins 360 ( 360secondes= 60minutes = 1heure), avec un frisson de 'mais qu'est ce que j'suis con' qui te parcoure au meme instant des pieds a la tete.
Mais c'est toujours PLUS FORT qu'on en sort de ce genre d'experience... (cf signature )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Deck
  • #57
  • Publié par
    Deck
    le 11 Oct 04, 09:38
Exactement ça... On sent le vécu !
cosmitron
voodoonightmare a écrit :
cosmitron a écrit :
voodoonightmare a écrit :
cosmitron a écrit :
voodoonightmare a écrit :
quel suspens, il était temps que ça s'arrête, j'en pouvais plus
heureusement qu'à la fin Herbert nous délivre un peu de toute cette engoisse
ça m'intéresse d'autant plus que j'envisage sérieusement l'achat d'une N4 relic (quand j'aurais vendu ma strat jeff beck)
en tout cas ton topic est du tonnerre , et ton jeu de guitare me plait bien aussi

Cette guitare... elle donne l'impression d'etre NUNO....
J'en revais du haut de mes 15 ans....En plus le modele RELIC est amélioré par rapport a celui de l'époque... (à ce tarif, c'est bien le moins me diras tu)j'ai pu le tester d'ailleurs a California music...

Pour t'achever:
http://kr.blog.yahoo.com/khs66(...);pm=l


OK j'suis mort : le manche qu'elle à.......

J'voudrais pas trop abuser mais c'est carrément une aubaine pour moi d'avoir quelqu'un qui a testé la relic.
juste une ou deux ptites questions.....
La touche du manche est plutot plate ou plutôt arrondie, il est fin ou épais ?
Après cet essai, quelles étaient tes impressions ?

j'ai eu il y a longtemps une N2 et si je devais faire un espèce de bilan des guitares que je regrette le plus, elle serait en tête et quand on sait que la Relic est 100 voir 200 fois plus aboutie...... ça me tente grave, mais dans ma région, y'a pas de revendeur washburn, donc faudra de toute façon que je me déplace pour l'essayer ce qui plombera d'avantage mon budget

Manche fin (ibanez style) mais large et assez plat. C'est quand meme tres large, mais le plus dingue c'est qu'on s'habitue TRES VITE. (cf le vendeur qui avait la tete de :"putain et dire qui va pas l'acheter")
J'etais frustré comme un amoureux econduit. On est pas du meme monde ... Et c'est marrant ce faux vintage qui cache (à peine) du materiel haut de gamme. Difficile d'imaginer a quel point cette gratte est bien finie!

Dommage que tu ne puisses pas l'essayer avant, c'est quand meme un investissement que je n'ai pas entrepris d'ailleurs. Je ne le regrette d'ailleurs pas le moins du monde j'ai les memes sensations concernant la N3, quant au confort inegalable de ce manche et à la finition. Parcontre reglage d'usine -1.


Merci Beaucoup

AU FAIT!
petit detail quand meme important qui te fera peut etre economiser 350€!
Sache que en jouant pas plus de deux heures par jour je "relique" ma N3 a l'allure de la partie de tapping dans eruption! Donc envisages peut etre la version New stock de la N4 avant de te lancer !
Et
350€ c'est le prix BRUT de ma N3 alors bon....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
d33p
  • #59
  • Publié par
    d33p
    le 11 Oct 04, 17:14
cosmitron, est-ce que tu as reçu mon mp ?

(d33p le lourd de service ....)
cosmitron
d33p a écrit :
cosmitron, est-ce que tu as reçu mon mp ?

(d33p le lourd de service ....)

Ouaip attend jle lis!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...