Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn wi 64

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
hollowbody a écrit :
merci pour les photos...


you welcome


200 euro l'accordeur bouf !!! ca fait la moitié du prix de la guitare...

c'est vraiment indispensable cet accordeur pour le BFS ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
domi74
UbikSpray a écrit :
hoon a écrit :
c'est pas normal que ta gratte soit réglée n'importe comment quand tu l'as achetée vu qu'elle est équipée du système buzz feiten (amélioration de la justesse). il faut donc la régler selon ce système et pas comme les autres guitares


Je suis bien d'accord avec toi, mais bon , par contre pourrais tu expliquer en quoi le réglage avec le buzz change stp, je suis pas mécontent de ce que Foudrax a fait sur ma gratte, mais il reste toujours des rendus un peu bizarres, surtout en bas du manche.


Je ne pense pas que les techniques classiques de réglage soient à remettre en question, bien au contraire. Le système buzz feiten est juste une petite astuce "technique" qui en modifiant légèrement la position du sillet améliore la justesse de l'instrument. Une fois cette modification faite, les règles normales sont toujours valables, sans aucun problème.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Guyanaju
domi74 a écrit :
UbikSpray a écrit :
hoon a écrit :
c'est pas normal que ta gratte soit réglée n'importe comment quand tu l'as achetée vu qu'elle est équipée du système buzz feiten (amélioration de la justesse). il faut donc la régler selon ce système et pas comme les autres guitares


Je suis bien d'accord avec toi, mais bon , par contre pourrais tu expliquer en quoi le réglage avec le buzz change stp, je suis pas mécontent de ce que Foudrax a fait sur ma gratte, mais il reste toujours des rendus un peu bizarres, surtout en bas du manche.


Je ne pense pas que les techniques classiques de réglage soient à remettre en question, bien au contraire. Le système buzz feiten est juste une petite astuce "technique" qui en modifiant légèrement la position du sillet améliore la justesse de l'instrument. Une fois cette modification faite, les règles normales sont toujours valables, sans aucun problème.


donc il n'est pas obligatoire d'investir dans l'accordeur spécial...?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Voilà ce que dit le site officiel WASBURN USA.
Personnellement j'ai une WI66PRO depuis un mois et j'utilise un accordeur des plus classiques.
Ma foi ça me convient très bien, mon prof qui a beaucoup plus d'expérience que moi la trouve super, super son, bon manche... mais j'avoue ne pas remarquer une différence significative avec une autre guitare non pourvue du fameux système buzz feiten

BUZZY'S TUNING HINTS:
There are three easy ways to tune your guitar equipped with the Buzz Feiten Tuning System.

TUNE IT BY EAR
If you think you've got a pretty good ear, go ahead and tune it to whatever system you've been using; it will sound sweeter than a regular guitar.

TUNE IT TO AN ELECTRONIC TUNER
We like the Korg DT7 (a very popular tuner), but any electronic tuner will do the trick.

FOR THE PRO OR SEMI-PRO
If you need absolute precision for recording and concert work, or want to adjust your own intonation, we recommend a user-pro grammable tuner, such as the Korg MT1200. Your dealer will be happy to provide you with a simple, one page programming guide.

Tune slowly and carefully. The results are well worth the few seconds of extra effort.

When you tune, try to center the needle for the attack not while the note is dying out. It's always better to be tuned a little flat than a little sharp.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...