Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn WI200

Forum Washburn
Forums
Voilà, j'ai débuté la guitare il y a environs 1 ans et demis avec un pack guitare Ibanez semblable à celui-ci :
http://www.woodbrass.com/PACK+(...)+BLEU

J'ai rapidement changer l'ampli pour un 30 W ( Vox Valvetronix) et je pense sérieusement a changer de guitare a présent. J'ai un budget de 400 à 500 euros ce qui est pas énorme.
Je joue du punk rock et du métal essentiellement.

J'ai repéré la Wasburn WI200 qui m'a l'air pas mal donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez ou si vous connaissez d'autre guitare qui pourrais me correspondre dans ce meme ordre de prix.

Merci.
alain147
Je n' ai jamais joué cette gratte mais elle a le merite d' etre belle et originale.

Je prefere de loin ce genre d' instrument a une pseudo Les Paul ou SG fabriquée en asie

Le mieux c' est de l' essayer, elle a aumoins une gueule sympa
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
alain147 a écrit :
Je n' ai jamais joué cette gratte mais elle a le merite d' etre belle et originale.

Je prefere de loin ce genre d' instrument a une pseudo Les Paul ou SG fabriquée en asie

Le mieux c' est de l' essayer, elle a aumoins une gueule sympa
Franchement, ta gueule.
alain147
Je n' ai jamais joué cette gratte mais elle a le merite d' etre belle et originale.

Je prefere de loin ce genre d' instrument a une pseudo Les Paul ou SG fabriquée en asie

Le mieux c' est de l' essayer, elle a aumoins une gueule sympa
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
Tu vas le copie coller combien de fois ton message ?
alain147
C' est quoi le pb?

Ouéé j' aime bien cette Washburn, et alors? Ta reponse est a coté de la plaque mec
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
Bah le problème c'est toi et ta haine maladive des guitares fabriquée en Asie.
ton!o
  • #8
  • Publié par
    ton!o
    le 02 May 09, 19:23
d'accord avec agent_gibs, ton fond de commerce commence à lasser Alain
Fu Manchu
Surtout qu'il fait moins son malin sur les topic Epiphone le Alain!

Sinon la Washburn elle est carrement fun! Très rock n' roll!
alain147
C' est vrai que je n' aime pas trop les copies fadasses

Il y a des exceptions MIJ: Greco, Burny, Tokai, Orville

La Washburn a un style tres reussi qui lui est propre
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
claude plait
ben moi j'avais une lp chinoise, et j'ai une copie 335 toute aussi chinoise, de même qu'une copie ricky, et j'ai juste envie de paraphraser l'agent Gibs
(c'est certes HS m'enfin...) j'vois pas pourquoi les gens n'auraient pas l'droit d'avoir la guitare d'une légende, même à moindre budjet, voila j'ai pas les sous de m'acheter une Lucille, alors j'ai pris une chinoise certes, mais qui sonne la race, j'trouve sérieusement débile d'être en telle rogne contre les grattes "low cost' toussa parce qu'on a les thunes de s'acheter la vraie ; c'est pas comme si c'était une contrefaçon non plus.
maintenant j'ai rien contre la washburn, elle a l'air bien sympa
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Agent_Gibs a écrit :
alain147 a écrit :
Je n' ai jamais joué cette gratte mais elle a le merite d' etre belle et originale.

Je prefere de loin ce genre d' instrument a une pseudo Les Paul ou SG fabriquée en asie

Le mieux c' est de l' essayer, elle a aumoins une gueule sympa
Franchement, ta gueule.


ben là franchement , je t'ai débanni mais encore une sortie comme celle là et je change d'avis.

laissez donc alain 147 si vous ne vous entendez pas avec lui.
Bonjour les trolls
Fu Manchu
Ce serait pourtant interessant d'avoir son avis sur les Epiphone...
alain147
J' ai eu une €pi coréenne, micros franchement pas terribles, electronique bas de gamme, switch fébrile, , sillet mal travaillé, mecaniques moyennes, accastillage bas de gamme, acajou trop leger.

Voilou
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...