WaW Gibson !

Forum Gibson
Forum
Fredo
  • #1
  • Publié par
    Fredo
    le 21 Sep 03, 10:53
Bon ok je débarque, ok j'ai une Ibanez (et j'en suis fier !) mais hier soir en regardant une connerie à la télé, à savoir The crow (la série avec Mark Dacascos) j'ai soudainement vu une superbe Gibson SG comme celle du père Angus, et la je dis WAW, quelle gueule ! quel look ravageur ! quel prix !

C'est plutot une gratte orientée métal si je ne m'abuse ? quelles sont les critiques ?



Je suis surpris qu'apres avoir fait des guitares aussi laides que les LP's, je sois finalement séduis par Gibson ^^ (joke ! tapez pas !)

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Fredo
  • #2
  • Publié par
    Fredo
    le 21 Sep 03, 11:10
mlol ca fait quand meme moins chere que les premiers prix Gibson à 1430 euros ?:



Domage qu'elle soit pas trop acces métal, un jour elle aurait été mienne !
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
DrSokoban
Pouah quelle horreur !
Ils lui ont raboté une corne !! Moi qui est aussi assez fou du look SG, la je suis dégouté ! Fredo je préfère le modèle que t'a vu (toujours en parlant look huh)
Sinon pour le genre, j'ai vu de tout joué sur des SG...
Come on dad, gimme the car tonight...
Fredo
  • #5
  • Publié par
    Fredo
    le 21 Sep 03, 11:22
Chun13 a écrit :
Ben c'est à toi d orienter l instrument, la SG ça pourrait certainement te servir ds le métal aussi


ahah voila les mots que je voulais entendre

peut etre qu'un petit changement de micro pourrait oeuvrer dans la reconvertion de cette splendeur ?
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
youpi
  • #7
  • Publié par
    youpi
    le 21 Sep 03, 11:24
Sinon si c'est pour y mettre des micros actifs, ya les €piphone qui ont le look des SG et le prix... plus doux !
StratMatt
Un peu leger l'avatar metallicasound, met nous du 1024*768 s'il te plait
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
metallicasound
Pas trop gros cet avatar?
Moi qui me suis fait chier a trouver de superbe photos. :{}:
youpi
  • #12
  • Publié par
    youpi
    le 21 Sep 03, 12:02
Si !!
C'est simple, il fait 150*200 et la limite c 100*100
mais tu sais ca se redimentionne des photos...
Maxcreed
Pour revenir à la SG Gibson, je vois pas trop l'intérêt de changer les micros, ils ont déjà un putain de bon niveau de sortie !

De plus, si c'est pour claquer des EMG autant acheter la LTD Viper 1000 qui sera nettement mieux pour ce que tu veux faire plutôt que de saloper une véritable SG Gibson !

Avec une SG, tu peux jouer du Rock, Grunge, Pop, Métal, Blues, voire même Funk sans aucun problème !

Valà !
ourson91
n'empêche, la squier elle est vraiment... atroce!!!
c'est un massacre en règle ça!
youpi
  • #15
  • Publié par
    youpi
    le 21 Sep 03, 12:08
C vrai si tu veux jouer du métal avec un lok SG, ya ca cher ESP :

En ce moment sur guitare et Gibson...