WEEEEEEEEEEEEEEE

Rappel du dernier message de la page précédente :
JuliusPuech
.... Une gratte magnifique !!! félicitation ! T'as acheté neuf ou d'occaz' ? et à quel prix ?
Clapton is God
De - Fre
tristan a écrit :
televince a écrit :
Elle a des mécas types vintage. Je vais vous filer mon avis sur celles ci et sur la gratte en génral mais là je teste dans tous les sens

elles on toutes ca les singlecut je crois...ca a commencé avec les mac carthy si je me souviens bien ...

CHUUUUUUUUUUN !!!!!!!! viens voaaaaaaaaar !!!!!!! on a b'zoin d'toi!

Je confirme!

D F
Non rien en fait.be
televince
Les photos arrivent, pour les vidéos pas avant une bonne semaine je suis en semaine d'éxam
televince
http://vincent.bidault.free.fr(...)20CB/

Cliquez sur les photos DSC... Grosses images inside, ça va me faire des fonds d'écrans donc
RALALALALALALA
Poids relativement léger, moins qu'une LP.
Lutherie :
Impeccable, les bois utilisés sont du top niveau et sélectionnés avec soin. La qualité de la flame est impressionnate, je ne suis aps fan en temps normal et là de visu je craque.
Le talon profilé permet un accès ultra facile à toutes les dernièeres cases, jouabilité tenant de la stratoïde au bout de manche, c'est déconcertant
Le manche : AAAAAAAAHHHHH
Un vrai gros manche bien gros Plus gros que la buche de ma LP, un gros gros wide fat neck qui serait un bon manche 50 des familles avec une forme très légère de V. Super jouable, j'adooooooooreee
Le son à vide : beaucoup de basses très distinctes, ça chantonne, un gros sustain, on retrouve les caractéristiques d'une LP.
Branché en clair : le neck donne un son smooth jazz et le micro volume très très progressif donne un son beaucoup plus cristallin style fender neck. Super pour le blues alors.
La position inter est pas mal mais manque de pêche. Très bonne position pour des accords typés rock pop car on gagne en agressivité avec un micro aigu qui sait rugir.
L'aigu est très mordant, des aigus bien présents et très très peu de médiums.
En saturation, le neck est dévastateur, de la disto lourde au crunch violent, on peut tout faire.... Je comprends les metalleux qui jouent en PRS pour avoir un son de reacteur...
La position inter cette fois ci est très très utile car pleine de nuances, on peut avoir un crunch léger comme une saturation heavy mais où l'on distingue chaque note. excellente pour les solos roch/heavy
La position neck en sat est idéale pour des rythms, des basses énormes et toujours une grande définition.
Bref , CON TENT
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Ha oui moi aussi je la trouve très belle !! Je te félicite surtout si tu as économisé pour te la payer car ca a du etre long !!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
televince
Disons qu'en fait je commence à peine de la payer et que ça va être long
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Bienvenue au club Vince.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Julian FK
cler sa gratt est tros belle.
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
jadorerai avoir la meme!
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
De - Fre a écrit :
tristan a écrit :
televince a écrit :
Elle a des mécas types vintage. Je vais vous filer mon avis sur celles ci et sur la gratte en génral mais là je teste dans tous les sens

elles on toutes ca les singlecut je crois...ca a commencé avec les mac carthy si je me souviens bien ...

CHUUUUUUUUUUN !!!!!!!! viens voaaaaaaaaar !!!!!!! on a b'zoin d'toi!

Je confirme!

D F

YEAHHHHHHHHHHHHHHH Trop fort le VINCE !!!

Les mecanique Vintage style sont effectivement apparue avec les McCarthy. Sur les SInglecut vous les trouverez aussi mais sur les SC trem vous avez les Phase2 autobloquantes.

Superbe gratte, un de plus dans le club PRS et deux grattes de chez ULI

Vivement la séance photo avec thom et vince
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Bienvenue au Club! Très zolie!

Ced777
Stratocasteur
yen a qui se font pas chier
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
raoul31
Je veux voir la vidéo que tu nous a promis ! Je rêve de cette gratte, mais pour moi ce sera un artist package quilt top !

En ce moment sur guitare électrique...