Westley, quelqu'un connaît cette marque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Disto14 a écrit :

Oui, effectivement, je reste toutefois sceptique par rapport aux guitares non bois ; une gratte électrique ce n'est pas qu'un morceau avec des micros ; la résonnance du bois y fait aussi beaucoup...

Nous sommes bien d'accord, seulement un bon plexi (comme sur les Ampeg) a des propriétés acoustiques/vibratoires dignes d'un excellent acajou... enfin, c'est un peu différent, mais honnêtement, même en acoustique ça sonne du feu de Dieu, avec un sustain énorme et très compact...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ROminoü.
Ya un truc à rajouter! ces guitares sont lourde^^ Par contre, pour avoir dèjà jouer dessus, c'est vraiment excellent de la voir translucide... Pour la qualité, vous attendez pas à du luxe! la mienne était très moyenne...mm très bof! par contre pour attirer l'attention des gens c'est fun.

VOilà!

(c'était une bleue transparente de forme lespaulienne)
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
bigbadaboum
moi je dit franchement celui qui l'achete il change les miro il en pose des bien (emg, seymour...) il change les mecanique et les cordes et ben je suis sur que sa sone terrible et il a une guitare pour pas cher(10 pound la gratte, 180 euros les 2 micros et 30 euro pour les mecaniques et ta une bonne gratte pas commune du tout)
par contre moi je l'aurais pas pris rosz mais enfin bon je croit qu'il y avait des oranges plutot chouette non?
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
bigbadaboum a écrit :
moi je dit franchement celui qui l'achete il change les miro il en pose des bien (emg, seymour...) il change les mecanique et les cordes et ben je suis sur que sa sone terrible et il a une guitare pour pas cher(10 pound la gratte, 180 euros les 2 micros et 30 euro pour les mecaniques et ta une bonne gratte pas commune du tout)
par contre moi je l'aurais pas pris rosz mais enfin bon je croit qu'il y avait des oranges plutot chouette non?

oui c'est deja dans mon idee de changer les micros une paire de gfs retrotron et c'est partie

sinon en orange elle existe pas sinon je l'aurai prise et puis comme ca avec la rose je pourrais jouer au fucking blue boy
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
bilouteboy
les strat transluside ont un look d'enfer!!!

ce qui est bien dans ce genre de guitare , c'est qu'elles ne sonneront pas comme les autres du fait de leur particularité.
finalement n'est ce pas l'essentiel , se procurer une gratte pas trop cher , qui complétera la palette sonore du guitariste sans se ruiner.

je changerais peut être d'avis quand j'aurais reçu la mienne
bigbadaboum
ta raison j'en aurai pris 1 si j'avait pas acheter une guitare hier (enfin je l'ai pas acheté on me la offerte)

En ce moment sur guitare électrique...