Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WI66 Pro : nouveau modèle chez Washburn

Forum Washburn
Forums
GuitarBot
Forte de neuf modèles, la série Idol de Washburn s’élargit avec une nouvelle guitare au look ravageur.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Bidibull
elle est pas spécialement nouvelle cette gratte, elle est sortie il y a un moment quand même. Sinon j'ai eu l'occasion de l'essayer récemment en magasin, c'est un pur bonheur!!!! manche agréable, bon micros, belle gueule, c'est juste le systeme VCC qui m'a déçu, c'est d'ailleurs pour celà que j'ai opté pour la X50proQ avec ses micros splittables.... même si plus je regarde la WI66pro, et plus je la préfère niveau gueule à la X50pro, mais bon, je ne regrette pas mon choix pour ce qui est des micros splittables beaucoup plus polyvalents que le système VCC. Après, tous les goûts sont dans la nature

Washburn Addict!
kookoolos
niveau prix, ca tourne autour de combien ?
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Dec 05, 17:36
En fait, ce qui est nouveau, ce sont les déclinaisons:
- version avec des micros de Tele
- version avec des P90 Duncan
- version noire transparente sur flame top avec des EMG, comme la X50 EMG....
Bidibull
et bien là je comprend mieux... merci Gillou!!! Elle est vraiment splendide cette guitare (rhaaaaaaaaaa la wine red!!!!). La version avec les P90 Duncan doit bien envoyer, je vais surveiller du côté de mon revendeur des fois qu'elle arrive^^
Bon allez, ++
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Dec 05, 01:39
Tu as un peu le temps, il n'y aura rien avant février au grand minimum, car d'une part le prochain arrivage Washburn en France est en février , d'autre part ces modèles seront présentés au Namm en janvier et il faudra après plusieurs mois pour les fabriquer et les envoyer...
supercramp
Deterrage !

Quelqu'un a essaye la version avec P90 ??
Disto14
Bidibull a écrit :
c'est juste le systeme VCC qui m'a déçu, c'est d'ailleurs pour celà que j'ai opté pour la X50proQ avec ses micros splittables.... même si plus je regarde la WI66pro, et plus je la préfère niveau gueule à la X50pro, mais bon, je ne regrette pas mon choix pour ce qui est des micros splittables beaucoup plus polyvalents que le système VCC. Après, tous les goûts sont dans la nature

Washburn Addict!


Heu, c'est quoi le système VCC ? En quoi est-ce moins polyvalent que des micros splittables classiques ?
Merci !

En ce moment sur guitare et Washburn...