Wild Customs sur la scène de Bercy!

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Reno
Yes c'est un manche traversant à la firebird style.

Pour la petite histoire, nous sommes tout deux de gros Fans de The SWORD et étions tout simplement en contact avec eux depuis un moment. On rêvais de les voir jouer avec notre pelle! Un jours je me dis, il faut qu'on les rencontre en vrai, tiens, quand est ce qu'ils passent en france? et là deception, je vois que c'est sur le tour de Metallica où bien évidement je n'avais pas réussi à chopper de putain de places!!! Du coup je leur ai envoyer un mail au culot, et c'est très gentillement qu'ils nous ont dit pas de soucis pour les backstages et tout le tralala...
Une rencontre vraiment cool, car ce sont des gars super modestes et très sympa. Metallica et machine head sont aussi des groupes accessibles à leurs fans pour la plupart des membres... et ceux que l'ont a croisé on bien tchatchés aussi.
Il faut absolument écouter The sword sur disque et/ou dans une salle leur rendant un meilleur son car pour ça, Bercy c'était bof bof comme on dit!
Y a pas mal de son sur leur Myspace pour ceux que ça branche.

Pour les vidéos, il y en a une qui tourne sur Youtube de The Sword + Lars Ulrich, mais je pense qu'on en aura d'autre à l'avenir...

Pour les tofs, pour l'instant, j'en ai trouvé une ou deux ici qui sont assez sympa:
http://livepics.free.fr/galler(...)=2315
claude plait
wahou le wild team!
j'suis pas le plus grand fan des formes assez heavy mais là j'suis sur le cul comme t'aimes à l'dire ^^
si il y a bien une gibson qui m'emoustille, c'est bien la firebird, et si il y a bien un détail de la firebird que j'adore grave, c'est le manche traversant plus large que l'reste du corps! quel boulot!
comme quelqu'un a dit, c'est une réinterprétation du mythe V, en tout aussi classe, comme peu l'ont fait, encore chapeau très très bas les man's!
j'espère qu'il l'a pas éclaté à la fin du concert cette pelle ^^
Wild Reno
La firebird, c' est certainement notre pelle préférée à tout les deux... et elle est tellement inimitable qu'on a pas encore eut le déclique pour ce lancer!
On réfléchis à une Thunderbird's like cependant mais c'est pas fait...
Ghilou
Depuis que j'ai vu les photos je regrette de pas avoir camper devant l'atelier pour la voir fini (j'ai vu que le manche en cour de fab' q: )

Sinon je dis +1 pour the Sword, j'ai trouvé les deux albums a la Fnac pour le prix d'un, je regrette pas ça envois bien le bois (plus que ce qu'on m'avait dit). Ce qui semble gêner c'est la prod façon fond de garage 70's mais je crois que c'est ce qui fait tout leur charme.
Gab777
Colonel Blues
...vous ai ajouté un p'tit message sur votre myspace !
...joli coup, les kids de Clermont...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
CooKieS
La classe! Bravo
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...