Wildwood Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Je faisais appel à l'expérience des gens ici qui auraient déjà été client. D'un autre coté, j'ai regardé les prix chez Woodbrass et Thomann et ça semble coller aux prix public.
Pas de remise sur de genre de guitares (j'ai regardé les traditional, historic et true historic).
MisterRoboto
FDOS
AUTOEXEX BAT
BOOTSEC BIN
-----------------------------------------
Bonjour cher utilisateur
Vous pouvez tenter le rabais, mais ce magasin a des milliers de bons et fidèles clients, demander un rabais d'entrée me paraît impossible et même à la limite de l'impertinence. Soyez aussi averti que le magasin en question peut être, parfois, désorganisé, et souffrir, de ce fait, de délais importants lors des commandes.
Pour ma part, il y a cela fort longtemps. J'avais commandé une Gretsch White Falcon et une Gibson SG. Les deux instruments étaient de bonne qualité et ont fait le bonheur des guitaristes auxquels je les ai revendu.

------------------------------------------
END REQUEST
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
slowhand73
L'idée n'était pas de négocier, mais de savoir si comme c'est le cas dans certains magasins (pas de musique nécessairement) les prix affichés sont les prix publics et non les prix pratiqués/finaux net acheteur.

Ma recherche de cet après midi semble montrer que, que ce soit aux USA ou en Europe, les prix fabricants et en boutiques soient les même. D'un coté c'est bien, on choisi plutot son magasin pour ce qu'il est plutot qu'un prix

Merci pour cette précision MisterRoboto !
rhino
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rhino
    le
macnastia a écrit :
Merci pour la réponse osiRis8165 !

je ne sais pas si on peux en parler sur ce forum ...
Mais penses-tu qu'il est possible de demander à Wildwood
une facture avec un prix inférieur afin de payer moins de taxe ?
S.

Je ne m'y risquerai pas. Tu leur demandes de mentir et ça, ils n'aiment pas, ils t'envoient bouler et tu es grillé chez eux. Après, ça dépend des boutiques, mais il vaut mieux amener le sujet genre, l'air de rien , et espérer qu'ils te le proposent.

Mais leur demander carrément, je l'ai fait une fois et je ne suis pas près de recommencer. Ouille, ça a fait mal!

Pour en revenir au sujet, Wildwood est une excellente boutique, j'y ai acheté ma LP.
Lance a choisi la bonne pour moi parmi les 3 que j'avais sélectionnées au préalable, et d'après la description de ce que je recherchais.
Je recommande cette boutique sans hésitation. Leur excellente réputation est justifiée.

En ce moment sur guitare électrique...