Xp visiblement ca marche

canopus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    canopus
    le
Je dirais difficile de juger comme ça sur une video Youtube. Par contre ce qui est certain, me concernant tout au moins, c'est que je me laisse largement influencer par mes a priori. Bref, des XP j'ai eu l'occasion d'en croiser et il est vrai qu'il ne m'est même pas venu à l'idée d'essayer. A tort peut-être. Même chose avec Squier lorsque j'ai voulu une Strat. Sauf que là j'ai essayé
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Pour en avoir eu une pour 20€, histoire de tester...

C'est des guitares de merde. Par contre vu qu'un très bon guitariste te fera sonner une pelle... ça me surprend pas !

Enfin, vous trouvez pas que sa position de main droite est space ?
Lutheries
Position main droite bizarre oui.

Après faut voir dans quoi il est amplifié. Et puis je pense que c'est surtout parce que le mec joue bien que ça nous fait cet effet là, autrement la gratte sonne pas super non plus si on y regarde objectivement.
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai testé, et j'ai pas aimé du tout. Un copain en avait une, persuadé d'avoir une bonne guitare... Grosse daube !

Je pense quand même que squier (notemment avec les classic vibe) est au dessus (même si c'est évidemment pas la même catégorie...), et donc pas comparable.

Je dirais plutôt Stagg et harley benton.
canopus
  • Publié par
    canopus
    le
Axlslash a écrit :
J'ai testé, et j'ai pas aimé du tout. Un copain en avait une, persuadé d'avoir une bonne guitare... Grosse daube !

Je pense quand même que squier (notemment avec les classic vibe) est au dessus (même si c'est évidemment pas la même catégorie...), et donc pas comparable.

Je dirais plutôt Stagg et harley benton.

J'espère que tu auras compris que l'analogie portait sur un comportement, et non sur les deux guitares.
  • Publié par
    Invité
    le
Certes mais quand même, au départ tu les classais dans la même catégorie !
canopus
  • Publié par
    canopus
    le
Si tu y tiens ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...