Y a t-il suffisemment de sujets C77 sur la première page?

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
Kazuyo a écrit :
.monstrum. a écrit :
Mais que reprochent les gens aux guitares C77 au juste ?? qui m'ont l'air d'être de bonnes guitares

Bah faut dire maintenant un mec qui cherche une bonne LP à 1000e y'a un boulet qui va lui proposer une CS4, alors qu'à ce prix là il peut avoir une bonne copie japonaise genre tokai.
Pas étonnant que ça énerve certains...


8O

Je t'en prie !!! sur un forum, chacun est libre de donner son avis quand quelqu'un demande un conseil... pourquoi ce serait un "boulet" ?!
Kazuyo
Parceque quand tu cherches une bonne copie LP avec un budget de 1000e et qu'on te propose une coréenne à 400, y'a un blem...

C'est bien de proposer C77 mais faut pas en faire une fixation, y'a même pas un mois, un gars qui cherchait une gratte pour du pur metal on lui propose une CS4 en lui disant que ses micros "pouvaient" le faire, alors qu'il comptait faire que ça donc il lui fallait une gratte faite pour et pas "qui pouvait le faire au cas où" ...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
greent
Show Biz???
Brian Baker
ricky69 a écrit :
Brian Baker a écrit :
ouais y'a trop de sujets sur cette marque, t'a bien fait d'en créer un autre surtout pour dire des choses si utiles!

je pense pas que t'aurai pu dire ça à la suite d'un des x autres...


bah ouais t'as bien fait de poster, pour qu'il reste plus longtemps en page 1... continue comme ça t'as tout compris!



Sauf que c'est pas moi qui m'en plaint donc ça m'est égal!
La Poupougne
J'ai un slogan pour vous les Custom 77 boyz !

"Custom 77, la marque qui déchaîne les foules !"
jb_Custom77
Désolé mais le but était pas vraiment que des gens répondent à ce post sans intéret que j'éi créé.
C'était juste pour dire que ceux qui n'aiment pas devraient arréter de sauter sur chaque sujet créé pour geuler un coup et après venir se plaindre qu'il y a trop de sujet qui en parle.

Il y a des sujets enterrés qui sont relevés par des mecs qui viennent poster dessus pour dire que ça les saoul de voir ces sujets de partout.

Bref, désolé, le but n'était pas de faire encore un sujet en première page mais de montrer que ça ne sert vraiment à rien.
Sincèrement les plus gros gagnants et ces sujets qui partent en poubelle c'ets nous car ça fait parler de nous.

Mais ça à beau faire parler de nous, c'est lourding de se foutre sur la gueule pour une marque de pelles.

Pas la peine de me répondre, j'enfonce des portes ouvertes.
Laughincow
strathydra a écrit :
les gens se pleingent de la pseudo abondance de c77, alors que si on regarde maintenant, y'en a 4 sur C77, 5 sur Gibson et 6 sur Fender...


... gibson, fender? c'est quoi?
Stilwell
raoul d. a écrit :
Parceque là, 4 sujets avec à chaque fois des mecs qui viennent dire que Custom77 c'est une secte, custom77 c'est de la chinoiserie, custom77 tue des bébés phoques et j'en passe....


Et un sujet de plus, belle stratégie marketing. Ceci dit, je n'ai rien contre vous ou vos guitares.
palikao
Quand est ce que vous allez comprendre qu'il faut arrêter de répondre aux trolls ?
Sinon, les mecs qui detestent C77, au lieu de perdre votre temps à déverser votre fiente sur les sujets qui ne vous intéressent pas, allez donc travailler votre guitare, ça sera plus utile non

Perso je m'amuse pas à allez sur des forums d'amateur de macramé leur dire que leur loisir est naze... je vois vraiment pas l'intérêt....
Pete O'Dirty
Tien encore ouvert ce tpociàlacon
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Madri
  • #26
  • Publié par
    Madri
    le 31 Jul 08, 19:17
Kazuyo a écrit :
Parceque quand tu cherches une bonne copie LP avec un budget de 1000e et qu'on te propose une coréenne à 400, y'a un blem...

C'est bien de proposer C77 mais faut pas en faire une fixation, y'a même pas un mois, un gars qui cherchait une gratte pour du pur metal on lui propose une CS4 en lui disant que ses micros "pouvaient" le faire, alors qu'il comptait faire que ça donc il lui fallait une gratte faite pour et pas "qui pouvait le faire au cas où" ...


Sont entrain de nous faire pareil avec le SCXD en amplis ...

Je suis d'accord que pour le prix ce sont des objets intéressants.
Cela dit, et comme partout ils ne conviendront pas à tout le monde. Cet effet de "buz" sur le forum a déja créé des déceptions car on en dit tellement de bien que ca apparait comme le saint grawal pour certains (en lisant).
Et ce n'est clairement pas le cas ! Je comprend tout à fait l'énervement de certains (dont je fais parti, mais je ne le dis pas ... jusqu'à maintenant) qui voient dans tous les sujets "quel ampli bidule, quelle guitare machin ?" "C77, SCXD, C77, SCXD ..." ya quasiment que ca.

C'est un effet de mode, d'içi quelques années, si ca se trouve on en entendra même plus parler ...

Et le quote c'est parce que j'approuve : si t'a prévu une budget de 1000€ c'est parce que tu souhaites dépenser cette somme la pour un instru, donc proposer des instrus à 400€ c'est répondre à côté.

Et enfin, j'ai pu tester une CS3 en comparaison avec ma Hägstrom quand je l'avais reçue, et ben la CS3 ne vibrait pas un kopek ... ! C'est pas un cas général, et surement même un cas à part, et ca doit être pareil chez Hägstrom, mais on est dans une gamme de guitares "bas-moyen" de gamme fabriquées à la chaine. Ya pas de miracles ...
mmbpeople
Vous battez pas :-)

Je comprends un peu tout le monde et le topic C77 n'est pas le seul que je trouve inutile.

En fait le problème, c'est plutôt qu'il n'y a pas assez de topic C77 et autres.

Tout est concentré sur un topic qui fait entre 100 et + de 1000 pages.

Pareil pour le classic player user club. Le problème c'est que vu que c'est tout en vrac, on trouve pas les infos à part en se tapant la lecture des 100, 1000 pages :
Faudrait ordonner tout ça, genre "les nouveaux modèles", "les astuces", "les samples" , "les problèmes", "vos impressions" etc....

Et pourquoi pas faire des nouvelles catégories sur le forums genre Fender, Marshall, Engl, C77, Gibson ça éviterait de tomber sur les memes topic en première page....

Pour exemple, je veux m'acheter une classic player 50, j'ai passé 2 heures à éplucher des pages du club pour glaner qq infos. La moitié des pages étaient sur la 60.
Pourtant au milieu j'ai trouvé des trucs super utiles, mais le trop grand nombre de pages poussent les gens à reposer mille fois les memes questions.

Voila.

Concernant C77, c'est vrai qu'on peut penser que certains en font trop, que la réputation est surfaite - surtout si vous faites partie d'une autre secte - mais on pourrait dire pareil pour Gibson.
Perso Gibson aussi je trouve ça surfait, des guitares à 3000 euros avec des touches en palissandre moches, des manches tellement épais qu'il faut être bucheron pour se sentir à l'aise dessus, alors qu'on à sensiblement la même chose ailleurs à - de 600 euros(sans les bons micros), mais je vais pas pourrir les topics des autres avec ça (et puis c'est mon opinion ;-) )

Allez peace les forumeurs
.monstrum.
Fallait nous demander Les questions trouvent toujours des réponses
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Gab777
mmbpeople a écrit :
Vous battez pas :-)

Je comprends un peu tout le monde et le topic C77 n'est pas le seul que je trouve inutile.

En fait le problème, c'est plutôt qu'il n'y a pas assez de topic C77 et autres.

Tout est concentré sur un topic qui fait entre 100 et + de 1000 pages.

Pareil pour le classic player user club. Le problème c'est que vu que c'est tout en vrac, on trouve pas les infos à part en se tapant la lecture des 100, 1000 pages :
Faudrait ordonner tout ça, genre "les nouveaux modèles", "les astuces", "les samples" , "les problèmes", "vos impressions" etc....

Et pourquoi pas faire des nouvelles catégories sur le forums genre Fender, Marshall, Engl, C77, Gibson ça éviterait de tomber sur les memes topic en première page....

Pour exemple, je veux m'acheter une classic player 50, j'ai passé 2 heures à éplucher des pages du club pour glaner qq infos. La moitié des pages étaient sur la 60.
Pourtant au milieu j'ai trouvé des trucs super utiles, mais le trop grand nombre de pages poussent les gens à reposer mille fois les memes questions.

Voila.

Concernant C77, c'est vrai qu'on peut penser que certains en font trop, que la réputation est surfaite - surtout si vous faites partie d'une autre secte - mais on pourrait dire pareil pour Gibson.
Perso Gibson aussi je trouve ça surfait, des guitares à 3000 euros avec des touches en palissandre moches, des manches tellement épais qu'il faut être bucheron pour se sentir à l'aise dessus, alors qu'on à sensiblement la même chose ailleurs à - de 600 euros(sans les bons micros), mais je vais pas pourrir les topics des autres avec ça (et puis c'est mon opinion ;-) )

Allez peace les forumeurs


t'as pas du bien regarder le post#1 du C77 Users Club pour le comparer à ce que tu décris.... puisque justement le C77 Users Club est assez bien organisé pour retrouver n'importe quelle info, review, sample, photo....

Peace
palikao
Gab777 a écrit :
mmbpeople a écrit :
Vous battez pas :-)

Je comprends un peu tout le monde et le topic C77 n'est pas le seul que je trouve inutile.

En fait le problème, c'est plutôt qu'il n'y a pas assez de topic C77 et autres.

Tout est concentré sur un topic qui fait entre 100 et + de 1000 pages.

Pareil pour le classic player user club. Le problème c'est que vu que c'est tout en vrac, on trouve pas les infos à part en se tapant la lecture des 100, 1000 pages :
Faudrait ordonner tout ça, genre "les nouveaux modèles", "les astuces", "les samples" , "les problèmes", "vos impressions" etc....

Et pourquoi pas faire des nouvelles catégories sur le forums genre Fender, Marshall, Engl, C77, Gibson ça éviterait de tomber sur les memes topic en première page....

Pour exemple, je veux m'acheter une classic player 50, j'ai passé 2 heures à éplucher des pages du club pour glaner qq infos. La moitié des pages étaient sur la 60.
Pourtant au milieu j'ai trouvé des trucs super utiles, mais le trop grand nombre de pages poussent les gens à reposer mille fois les memes questions.

Voila.

Concernant C77, c'est vrai qu'on peut penser que certains en font trop, que la réputation est surfaite - surtout si vous faites partie d'une autre secte - mais on pourrait dire pareil pour Gibson.
Perso Gibson aussi je trouve ça surfait, des guitares à 3000 euros avec des touches en palissandre moches, des manches tellement épais qu'il faut être bucheron pour se sentir à l'aise dessus, alors qu'on à sensiblement la même chose ailleurs à - de 600 euros(sans les bons micros), mais je vais pas pourrir les topics des autres avec ça (et puis c'est mon opinion ;-) )

Allez peace les forumeurs


t'as pas du bien regarder le post#1 du C77 Users Club pour le comparer à ce que tu décris.... puisque justement le C77 Users Club est assez bien organisé pour retrouver n'importe quelle info, review, sample, photo....

Peace


Perso je suis plutôt d'accord avec lui, et c'est pas le premier qui le dit d'ailleurs. Ok il y a un sommaire bien fait au post#1 mais ça suffit vraiment pas. Il y a des tas d'infos qui ne sont pas répertoriées, ça m'est arrivé plusieurs fois de passer 45 minutes à parcourir 100/150 pages pour retrouver une info, une photo, etc... Le mieux serait plusieurs threads ou bien le top, un forum à part(je m'étais proposé pour m'en occuper).

Mais bon tout ça je l'ai déjà dit 5/6 fois et mon idée de forum à part ne fait pas recette... tanpis

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...