Y a t-il suffisemment de sujets C77 sur la première page?

Forum Custom77
Forum
jb_Custom77
Parceque là, 4 sujets avec à chaque fois des mecs qui viennent dire que Custom77 c'est une secte, custom77 c'est de la chinoiserie, custom77 tue des bébés phoques et j'en passe....

En fait vous n'aimez pas car c'est trop présent sur ce forum mais si vous arrétiez d'alimenter le truc, il n'y aurait pas autant de sujets sur la première page.

Bref, ce sujet sera fermé par les modos (car il le mérite bien vu qu'il ne sert à rien) mais est-ce que les gens se rendent compte de ce qui se passe?

C'est pas un peu n'importe quoi là?

Je ne crois vraiment pas que cette marque mérite tout ces conflits stérile.

Bref, bonne soirée quand même
ricky69
Ouaip
Quand je pense que y'en a un un jour qui a dit "la musique adoucit les moeurs..."
Il aurait bien mérité de faire un tour sur ce forum! N'est ce pas mon bon Raoul?
t'inquietes pas du vélo, pédale...
.monstrum.
Jolie manière de faire de la pub cachée
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Gab777
  • #5
  • Publié par
    Gab777
    le 31 Jul 08, 00:10
je pense que ce soit de la pub, mais un constat de raz-le-bol général...
ricky69
Brian Baker a écrit :
ouais y'a trop de sujets sur cette marque, t'a bien fait d'en créer un autre surtout pour dire des choses si utiles!

je pense pas que t'aurai pu dire ça à la suite d'un des x autres...


bah ouais t'as bien fait de poster, pour qu'il reste plus longtemps en page 1... continue comme ça t'as tout compris!
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Kazuyo
  • #7
  • Publié par
    Kazuyo
    le 31 Jul 08, 00:21
C'est vrai que nimporte quel topic sur C77 ça part en c******...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
strathydra
Ouai en fin a mon, ce qui raoul d. veut dire a travers ce coup de gueule, c'est que les gens se pleingent de la pseudo abondance de c77, alors que si on regarde maintenant, y'en a 4 sur C77, 5 sur Gibson et 6 sur Fender...

Donc je dit, a quand le London's Burning User club et le China Girl User club (et ne me tentez pas avec un eventuelle NP user club!!! ).


...

Nico_las
En même temps, le topic de C77 va à une vitesse folle, tu pars piss** et tu as 4 pages en plus, pas étonnant que des sujets annexes soient créés pour rendre plus clair. En 1 an, il y a 1880 pages ! j'ai rien suivi de tout ça mais vu de l'extérieur c'est impressionnant quand même, je posterais rien dedans vu que ton message est bouffé en 2s et passe inaperçu.

Fender, Gibson et Cie on a fait le tour, mis à part les problèmes personnels des usagés il n'y a presque plus rien à dire.
Pakyie
Nico_las a écrit :
En même temps, le topic de C77 va à une vitesse folle, tu pars piss** et tu as 4 pages en plus, pas étonnant que des sujets annexes soient créés pour rendre plus clair. En 1 an, il y a 1880 pages ! j'ai rien suivi de tout ça mais vu de l'extérieur c'est impressionnant quand même, je posterais rien dedans vu que ton message est bouffé en 2s et passe inaperçu.

Fender, Gibson et Cie on a fait le tour, mis à part les problèmes personnels des usagés il n'y a presque plus rien à dire.



ttttttuuut

90% au moins des question posées ont des réponses... Et on se casse les c*** avec la première page etc. pour organiser tout ça et rendre l'affaire lisible...

D'ailleurs 99% des question posées par des "nouveaux" ont leur réponse linkée en page 1 du topic. Une seule page à lire pour savoir presque tout... Pas besoin de créer un nouveau topic, non ?

Et si c'est pour se plaindre de leur abondance... ben c'est un petit poil paradoxal
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Nico_las
Je sais pas si je suis paradoxal mais je veux juste dire qu'il y a peut être plus de choses à dire sur C77 que sur les grandes marques dont on commence à avoir fait le tour. Donc c'est normal d'avoir pas mal de topic sur une marque dynamique
Pakyie
C'est sûr... (et t'étais pas visé par le "paradoxal" à

Mais c'est sûr aussi que parfois j'ai l'impression d'avoir fait pas mal de boulot avec la page 1 pour pas grand chose (ça s'est amélioré ces derniers temps, d'ailleurs) vu le nombre de gens qui arrivent pour demander des trucs qui sont linkés... Et pire encore qui créent des topics ailleurs..

Mais bon je comprend que ça puisse impressionner comme ça un topic de ce genre...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
.monstrum.
Mais que reprochent les gens aux guitares C77 au juste ?? qui m'ont l'air d'être de bonnes guitares
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Kazuyo
.monstrum. a écrit :
Mais que reprochent les gens aux guitares C77 au juste ?? qui m'ont l'air d'être de bonnes guitares

Bah faut dire maintenant un mec qui cherche une bonne LP à 1000e y'a un boulet qui va lui proposer une CS4, alors qu'à ce prix là il peut avoir une bonne copie japonaise genre tokai.
Pas étonnant que ça énerve certains...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Gab777
Kazuyo a écrit :
.monstrum. a écrit :
Mais que reprochent les gens aux guitares C77 au juste ?? qui m'ont l'air d'être de bonnes guitares

Bah faut dire maintenant un mec qui cherche une bonne LP à 1000e y'a un boulet qui va lui proposer une CS4, alors qu'à ce prix là il peut avoir une bonne copie japonaise genre tokai.
Pas étonnant que ça énerve certains...


8O

Je t'en prie !!! sur un forum, chacun est libre de donner son avis quand quelqu'un demande un conseil... pourquoi ce serait un "boulet" ?!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...