Y'a-t-ils des grateux dans le 20éme à Paris

Salut,
je m'appelle Philippe et mon passe temps c'est de jouer de la guitare. Seulement, je joue en tête à tête avec mon ordinateur et le problème c'est qu'il ne me fait jamais de remarques sur ma façon de jouer. Bien ou mal.
Alors si je pouvais gratter avec des gens qui peuvent gueuler quand c'est pas terrible ça pourrait me faire avancer dans le bon sens. Je vie sur Paris dans le 20éme près du Père Lachaise et de Jim Morrison. Y-a-t-il quelqu'un que ça pourrait intéresser?
A+

malikdufraine
bonjour
cherche petit renseignement
j habite pau et je dois me rendre a paris mercredi,via charle de gaule pour essayer des guitares dans les magasins suivants:
universal guitar
california guitare
oldies guitar
la centrale
open tuning
je sais juste qu ils se trouvent a pigalles rue de douai et masset,mais j aimerai connaitre l arrondissement et comment m y rendre(metro)depuis charles de gaule.
et j aimerai aussi me rendre chez francois charle,17 galerie vero-dodat.
donc,si un parisien pouvait me donner ces renseignements(arrondissements,n de metro)se serait hyper sympa.
merci d avance
malikdufraine a écrit :
bonjour
cherche petit renseignement
j habite pau et je dois me rendre a paris mercredi,via charle de gaule pour essayer des guitares dans les magasins suivants:
universal guitar
california guitare
oldies guitar
la centrale
open tuning
je sais juste qu ils se trouvent a pigalles rue de douai et masset,mais j aimerai connaitre l arrondissement et comment m y rendre(metro)depuis charles de gaule.
et j aimerai aussi me rendre chez francois charle,17 galerie vero-dodat.
donc,si un parisien pouvait me donner ces renseignements(arrondissements,n de metro)se serait hyper sympa.
merci d avance

Je peux faire office de guide.
Philippe 06.81.93.60.08

En ce moment sur guitare acoustique et électro...