Y'en a qui abuse un peu....

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzylogic
ShingXL a écrit :

ah merci alors! je savais pas
pas top comme système... c'est pas une valeur d'argus alors :mdr:

Ben dans le cas d'objets qui se vendent "en masse" ça donne idée de l'argus. Par contre, c'est vrai que pour des objets qui ne se vendent pas beaucoup (1 seule annonce), il ne faut pas regarder cet argus.

Mais dans le cas présent, il ne faut peut être pas accuser le gars du forum (www.guitariste.com) car c'est probablement un autre qui a récupéré la photo et l'a utilisée.
Tonton¤Apach
fuzzylogic a écrit :
ShingXL a écrit :

Ben dans le cas d'objets qui se vendent "en masse" ça donne idée de l'argus. Par contre, c'est vrai que pour des objets qui ne se vendent pas beaucoup (1 seule annonce), il ne faut pas regarder cet argus.

Mais dans le cas présent, il ne faut peut être pas accuser le gars du forum (www.guitariste.com) car c'est probablement un autre qui a récupéré la photo et l'a utilisée.

Oui car les photos d'audiofanzine vienne des Avis Utilisateur et non des annonces, la photo a été posté par lil-boy, mais l'annonce vient de quelqun d'autre
Janessi46
non mais je n'accuse pas le gars du forum qui est totalement honnête, c'est le mecs de la petite annonce que j'accuse d'essayer d'entuber les gens...
fuzzylogic
Shagrath_ a écrit :
fuzzylogic a écrit :
ShingXL a écrit :

Oui car les photos d'audiofanzine vienne des Avis Utilisateur et non des annonces, la photo a été posté par lil-boy, mais l'annonce vient de quelqun d'autre

Ah merde oui désolé, j'avais la tête ailleurs moi
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Laissez une bafouille au vendeur ça lui fera plaisir
Whose side are you on ?
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
bah c'est juste un malin qui devance le moment ou les JR vont devenir collector
et puis , qui ne tente rien n'a rien ...
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
reponse du vendeur :

"T'inquiete ...

C'est juste pour pouvoir en tirer 400€ a Cash Converters Wink

Puis c'est pas moi, c'est un pote parisien Wink

Soit dit en passant, je suis pas un arnaqueur... J'ai juste parlé de mon probleme a ce poste qui m'a dit :"je vais foutre une méga annonce pour toi.."

Je n'ai rien demandé et de toute faconk, je ne la vendrais pas a cash converters.. Ce sont trop des boulets.. j'ai plusieurs preneur sur le forum ca me suffit Wink"
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Tonton¤Apach
Mwa67 a écrit :
reponse du vendeur :

"T'inquiete ...

C'est juste pour pouvoir en tirer 400€ a Cash Converters Wink

Puis c'est pas moi, c'est un pote parisien Wink

Soit dit en passant, je suis pas un arnaqueur... J'ai juste parlé de mon probleme a ce poste qui m'a dit :"je vais foutre une méga annonce pour toi.."

Je n'ai rien demandé et de toute faconk, je ne la vendrais pas a cash converters.. Ce sont trop des boulets.. j'ai plusieurs preneur sur le forum ca me suffit Wink"

Ya des gens qui previennent Audiofanzine avant qu'un Gus se fasse enc*ler
lil-boy
yep

J'ai vu le topic qui a fait du foin

Je la vends en ce moment Mais cash converters ne me la reprend pas sans argus audio fanzine

J'ai dit ca a un ami guitariste (Stradlin sur AF) qui a mis une annonce bidon§... je ne lui ai strictement rien demandé

D'ailleurs je viens de l'appeller et il l'a retiré..

Désolé d'avoir fait tant de foin..
lil-boy
Au fait Mwa67 ce n'est pas moi le vendeur

Mais si vous voulez je vais mettre une vraie annonce a 400€ et je vais prévenir audiofanzine..
lil-boy
Nana..

De toute facon, je les arnaques assez en achetant des trucs trois fois moins cher que le neuf et y savent pas ce qu'ils vendent...( Strat jap a 270€, Marshall comp 30€ ...)

Mais cette anonce ne vient pas de moi.. Je me suis juste plaint a Stradlin (un ami guitariste parisien) qui a mis cette annonce pour déconner..Et pour m'arranger un peu.. Il l'a d'allieurs enlever depuis

De toute facon, j'ai deux intéressé pour la guitare.. j'ai vraiment pas besoin de ca
mrlourson
De toute façon quelqu'un qui achète une guitare à ce prix là s'y connais un minimum, ou au moins se renseigne avant d'acheter, donc c'est dur d'arnaquer quelqu'un comme ça surtout quand c'est carrément la marque qui est connue pour pas être chère.
Invité
Dingue les histoires autour des JR :mdr:
Pire que les Gibsons en bois de cagette 8O
mrlourson
Attention j'ai pas voulu dire que les JR sonr pas des bonnes grattes (j'en ait jamais testé) mais c connu pour pas être cher, voilà (c'est tout à leur avantage d'ailleur)

En ce moment sur guitare électrique...