Y'en a qui abuse un peu....

Dies Irae
Putain ouais il s'emmerde pas le gars ! Faudrai peut être prévenir audiofanzine pour éviter que quelqu'un se fasse pigeonner !
Kirk777
  • Publié par
    Kirk777
    le
J'aime bien le "Superbe LP fait main a vendre.." en bas... Marrant
Stigma
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stigma
    le
C'est normal, si elle est fait main. Elle est vareuse. Heu... elle est unique
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
( Greg )
Teddy on t'as reconnu
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
je sais pas combien elle vaut en vrai cette Jim Reed... mais bon prix argus 1100€, donc il met 1100€, et fait main c'est parce que c'est gaetano qui l'a faite lui même c'est la seule possibilité que je vois, surement une custom shop
mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
ShingXL a écrit :
je sais pas combien elle vaut en vrai cette Jim Reed... mais bon prix argus 1100€, donc il met 1100€, et fait main c'est parce que c'est gaetano qui l'a faite lui même c'est la seule possibilité que je vois, surement une custom shop

L'argus d'Audiofanzine ne signifie rien (ou pas grand chose), car il établit en faisant une moyenne des petites annonces pour chaque produit (donc l'argus, dans ce cas, est fixé à 1100€ car le seul objet en vente est justement à 1100€)
Should I stay or should I go...
Mr. Vengeance
elle vaut 500€ max au total sauf si c'est une custom mais on dirait pas...
levautour
oubliez pas que le prix argus est établi en fonction des petites annonces concernant l'objet, c'est à dire que si il y a une guitare qui est mise a vendre a 1000€ et qu'il y a qu'une annonce l'argus sera mis a 1000€
. Si il y a 2 guitares à vendre une à 1000 et l'autre à 500 l'argus sera la moyenne des 2 prix à savoir 750€. voilà donc le mec ne tient pas compte d'un éventuel argus et il ne faut pas se fier a l'argus proposé sur ce site.
levautour
onomatt a écrit :
ShingXL a écrit :

L'argus d'Audiofanzine ne signifie rien (ou pas grand chose), car il établit en faisant une moyenne des petites annonces pour chaque produit (donc l'argus, dans ce cas, est fixé à 1100€ car le seul objet en vente est justement à 1100€)

plus rapide que moi!
Janessi46
je me disais que je l'avais deja vu cette photo, elle provient de l'annonce d'un mec du forum... https://www.guitariste.com/for(...).html

qui lui la vend 400€ !!! faut prevenir audiofanzine...!!! ce type est un arnaqueur...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Secret Prayer a écrit :
Teddy on t'as reconnu

Ooh non, connais pas les LP et moi je conseille les modèles les moins chers...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Comme je dis plus haut, j'y connais rien, mais il s'agit à 99 % d'une JR du catalogue... prix neuve : 500 € grand maximum...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
ShingXL
onomatt a écrit :
ShingXL a écrit :

ah merci alors! je savais pas
pas top comme système... c'est pas une valeur d'argus alors :mdr:
fuzzylogic
ShingXL a écrit :

ah merci alors! je savais pas
pas top comme système... c'est pas une valeur d'argus alors :mdr:

Ben dans le cas d'objets qui se vendent "en masse" ça donne idée de l'argus. Par contre, c'est vrai que pour des objets qui ne se vendent pas beaucoup (1 seule annonce), il ne faut pas regarder cet argus.

Mais dans le cas présent, il ne faut peut être pas accuser le gars du forum (www.guitariste.com) car c'est probablement un autre qui a récupéré la photo et l'a utilisée.

En ce moment sur guitare électrique...