Y en a tellement !!!

salut à ts voila je vs explique je fais de la guitare depuis bientot 2 ans mais je progresse assez vite et pour mes 18 ans j ai comme projet de me racheter une guitare mais y en a tellement que je sais pas la quelle prendre je suis assez polivalent, je joue surtt du blues du rock et metal ma guitare actuelle est une cort g 210 et pour le budget ce serait autours de 1200 euros merci de vos reponses !!
basketteur
et ton ampli il est bien ?

Parceque l'ampli c'est important aussi pour le son !
ben je pense que c pas trop mauvais, c'est un amplis hughe and ketner edition blues et j'ai aussi une pedale d'effet zoom G 2.1u mais pour l amplis apres la guitare je le changerais aussi mais bon je roule pas sur l'or pour l instant
Orus.tor
Tu aime quoi comme forme de guitare?
Les Paul, SG double cut, strato, tele,...?
j aime tous ceux que t'a cité j'aime quand ca reste simple et assez classique par contre je destèste les grosse quitare de metal bien moche qui parte dans ts les sens
Orus.tor
T'as meme pas une petite preferance pour une certaine forme, pour une certaine guitare ( meme pas pour une gratte que t'as vu sur un gars celebre?).

Et tu sait toutes ces grattes sonnent vraiment diferament, il faudrai que tu aille en magasin pour voir rapidement quel type de gratte (niveau son surtout tu prefere).
Apres suivant le type on pourra t'aider facilement.
ben moi le probleme c'est que je fonctionne par periode avant c'etait la strat puis les trucs styles gibson E-335 puis les tele puis maintenant c'est de nouveau la strat et niveau musique pour l instant je suis a fond dans le blues et le metal 2 genres assez differents
Slashinho84
gedeon89 a écrit :
ben moi le probleme c'est que je fonctionne par periode avant c'etait la strat puis les trucs styles gibson E-335 puis les tele puis maintenant c'est de nouveau la strat et niveau musique pour l instant je suis a fond dans le blues et le metal 2 genres assez differents