Y un truc ka sauté kan g appuyé sur le vibrato ...

salut . voila , g acheté une guitare squier strat et sans fair expret j' ai appuyé un peu trop fort sur le vibrato et g entendu un bruit de corde , j aimerai savoir si quelque chose a sauté et comment réparer si oui . la guitare a l ' air de marcher normalement sinon .
merci .

voila
thieery
mookiiie a écrit :
salut . voila , g acheté une guitare squier strat et sans fair expret j' ai appuyé un peu trop fort sur le vibrato et g entendu un bruit de corde , j aimerai savoir si quelque chose a sauté et comment réparer si oui . la guitare a l ' air de marcher normalement sinon .
merci .

voila

Peut être un ressort de vibrato qui a bougé ou c'est remis en place .
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 08 Dec 03, 10:16
...
ok mé komment savoir si c pété ou si tt est normal ?
est ce ke c grave ?
ben ttes les cordes sont en place et je croit ke le vibrato est ossi dure kavant ...
mé o pire sa se refixe si sa c barré ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 08 Dec 03, 10:20
...
le vib sa va , et jé regardé a traver les trou ds la plake et ya ke trois ressorts ( ki ont laire de fonctionner ) , c normal ?
Joakim
  • #8
  • Publié par
    Joakim
    le 08 Dec 03, 11:16
Probable qu'un resort etait mal engagé et qu'il c'es tmis en place, ou alors c'est decroché.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Si c'est un espèce de crouic que ça a fait, c'est effectivement une ou plusieurs cordes qui ont frotté sur le silet.
c koi le sillet ?
( en tout sa mé arriver deux fois dappuyer et dentendre le bruit , mé mintenant kan jappuie ossi fort rien ne se passe )
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ano
    le 08 Dec 03, 19:03
...
ué mé j' voi pa komment en appuyant sur le vib sa fé un "doing" sur le sillet !

ps : je viens de lavoir ma gratte ( ui , je sé , c pa une excuse mé ...)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ano
    le 08 Dec 03, 19:26
...
mé je croi ke c en appuyant ke sa a fait le brui , pa en relachant ....
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ano
    le 08 Dec 03, 19:34
...

En ce moment sur guitare électrique...