Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha Pacifica 812V - Blade Texas Deluxe

Forum Yamaha
Forums
Bonsoir,
C'est encore moi pour vous "embêter" avec, encore une fois, pour requête, votre avis sur une ou deux petites grattes...

Mon problème, car oui je pourrais les essayer, c'est que la Blade Texas Deluxe est assez rare en magasins... Donc c'est un peu chaud pour l'essayer.

J'ai un petit budget tournant autour des 1000-1200€ pour guitare et ampli, et mon choix s'est arrêté essentiellement sur ces deux guitares dont je ne lis que du bien, son haut de gamme pour un prix abordable et polyvalence (ce que je recherche aussi... je compte jouer une grande variété de rock, clean et distortioné.. du blues, et pourquoi pas un peu de Punk.. Tout y passera (mis à part le metal, j'ai du mal avec ce genre ):

Yamaha Pacifica 812V (en bleu, très jolie)
Blade Texas Deluxe

Bon pour l'ampli... Le Line 6 Spider II

Voilà, encore une fois, cela doit être assez pompeux de répondre souvent à ce genre de post, mais en ce qui concerne la Blade je ne sais pas trop où je pourrais l'essayer...

Merci à ceux qui daigneront répondre.
Dasupadavid
Ben je pense pas que tu puisses faire un mauvais choix avec ces 2 guitares !
Essaie les si tu peux, c'est surtout la sensation que tu auras avec qui devra te décider au final !

Pour la blade, elle a un manche assez moderne, large et fin. La yamaha, je ne sais pas du tout.
"Revenge is a dish best served cold."
Mr.Manatane
Moi j'ai essayé la blade (c'est celle a plus de 1500 euros non ?)
Et elle sonnait bien, le manche est comme sur une fender strat je trouve mais je me trompe peut etre (pour le manche)
Only a Gibson is good enough.
Wes74
  • #8
  • Publié par
    Wes74
    le 16 Jun 04, 16:13
moi j'ai essayé la yamaha et elle est terrible tout equipé en SD tres bon manche, vibrato ok et son tres fender (voir au dessus de beaucoup de fender !!! ) en tout cas avec celle la tu peux pas te rater... la blade je connais que de nom mais c'est pas mal non plus il parait
salut,
si t'as 2000 euros je te fais un paquet avec dedans, tiens toi bien, une blade modèle silverstreak (dans le genre très haut de gamme magnifique et rarissime... une texas puissance 10 000) + le line 6 flextone II le tout en excellent etat
le vendeur propose en prime un jack un médiator et une sangle et une photo de srv... de quoi craquer!!!
Kirgon
rotelle a écrit :
salut,
si t'as 2000 euros je te fais un paquet avec dedans, tiens toi bien, une blade modèle silverstreak (dans le genre très haut de gamme magnifique et rarissime... une texas puissance 10 000) + le line 6 flextone II le tout en excellent etat
le vendeur propose en prime un jack un médiator et une sangle et une photo de srv... de quoi craquer!!!
lol
Dommage il a que 1000 euros !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...