Yeepeee!!!enfin Je l ais!! Strat US Inside

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nautré125
grogren a écrit :
oauis ouais faut que je m en occupes la je suis encore a l etat d abassourdissement total devant la gratte je pe pas m en approcher je sui cloue au sol en la voyant

je te comprends. fait quand même gaffe qu'elle te morde pas
juleslacrapule
Citation:
e te comprends. fait quand même gaffe qu'elle te morde pas Laughing

juleslacrapule
Mithrandir a écrit :
Belle acquisition!
Curieux de voir ce que ca donne ses "rails" sur la strat...

ben les rails c est les micros les plus geniaux qui ont etes inventes pour une strat.le hotrail a un son relativement sec mais tres riche; tres equilibres; les mediums ressortent trs tres bien et avec une grosse disto . quant aux vintage rails c est des micros geniaux pour le jazz ou le rock ils ont un niveau de sortie equivalent aux micros d origine et surtout comme se sont des humbuckers il n y as pas de bruits parasites ce qui est un avantage enorme par rapport aux micros d origine

personellement je joues beaucoup de metal et j avait tendance a dire que les fender c etait des grattes de papys mais il y as 10jours je suis alle dans mon magasin de musique habituel pour m acheter des cordes et par la meme occasion j ai essaye une strat us (highway donc pas terrible non plus)
et la puis revelation quoi je suis sorti du magasion en me disant "si j ai pas une strat dans une semaine j arrete la gratte" et voila.
Mithrandir
Carrement tout bon alors!
Des samples pour nous faire ecouter ta bete?
En tout cas bon jeu et merci pour les details sur les mic' .
juleslacrapule
ben j aimerais bien mais le prob c est que je n ais pas d ampli pas de micro enfin rien du tout pour le moment
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 10 Oct 2005, 08:34
Belle acquisition et pas chère en plus. Bravo.

Pour l'ampli, j'avais fait comme toi et au bout de deux mois j'ai craqué pour un p'tit Frontman chez Fender (en attendant). C'est bien en son clair mais bof en saturation. P

ar la suite, j'ai découvert qu'il existait des Vox très bons à petit budget. Alors en attendant :
Soit ça : http://www.thomann.de/thoiw9_v(...).html

Soit ça : http://www.thomann.de/thoiw9_v(...).html

Soit ça :
http://www.thomann.de/thoiw9_l(...).html

C'est pas très cher (sur ce site entre autres) et ça permet de patienter. Le mieux c'est quand même le Laney (tout lampes)

Evite les Marshall MG, avec une strat c'est vraiment pas terrible.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
pepeblues
LE son Strat! Laisse moi rire: déjà le Floyd, et puis la quincaillerie
rajoutée dessus, t'as sûrement jamais entendu LE son Strat.
D'autre part, celui qui a déclaré "88, mon vieux, t'as une Vintage", qu'i
révise un peu et s'informe de la VRAIE signification de "Vintage".
Maintenant, c'est bien, tu t'es acheté un "mythe", enfin...que tu crois.
C'est pas le Graal , quand même!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 10 Oct 2005, 10:23
C'est sur en 1988 on est loin du Vintage et les micros sont sans doute éloignés du vrai son d'une bonne série L.
En plus, ça ne sera pas la première strat à avoir reçu un Floyd (surtout celles des années 80/90) et encore moins à avoir subi un changement de micros. Subsiste la forme, le toucher, le confort et aussi ... le mythe !!!

Et alors ? Qu'est ce qu'on en a à faire ? Le tout est de se faire plaisir. Si elle lui plait, qu'importe le reste !

Eclate toi bien !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
pepeblues
grogren a écrit :
Mithrandir a écrit :
Belle acquisition!
Curieux de voir ce que ca donne ses "rails" sur la strat...

ben les rails c est les micros les plus geniaux qui ont etes inventes pour une strat.le hotrail a un son relativement sec mais tres riche; tres equilibres; les mediums ressortent trs tres bien et avec une grosse disto . quant aux vintage rails c est des micros geniaux pour le jazz ou le rock ils ont un niveau de sortie equivalent aux micros d origine et surtout comme se sont des humbuckers il n y as pas de bruits parasites ce qui est un avantage enorme par rapport aux micros d origine

personellement je joues beaucoup de metal et j avait tendance a dire que les fender c etait des grattes de papys mais il y as 10jours je suis alle dans mon magasin de musique habituel pour m acheter des cordes et par la meme occasion j ai essaye une strat us (highway donc pas terrible non plus)
et la puis revelation quoi je suis sorti du magasion en me disant "si j ai pas une strat dans une semaine j arrete la gratte" et voila.

"J'ai essayé une Strat US Highway, donc pas terrible non plus".
Pour du métal, laisse tomber les guitares de papys.
Surtout que les métalleux les plus connus sortent de la Communale,
peut-être?
Parle un peu de ce que tu connais, avant de faire l'intéressant!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
alain147
Le Floyd est d' origine ? Tu as les micros d' origine, sinon, 350 € c le prix

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
vincentvincent
pepeblues a écrit :

est ce un ton et une facon de parler aux gens ?
on s'en fout de tes lessons de morale. vateuf.
Mithrandir
grogren a écrit :
ben j aimerais bien mais le prob c est que je n ais pas d ampli pas de micro enfin rien du tout pour le moment

Oki pas grave!
Meme pas un micro a 2,5 euros a Auchan placé a l'arrache devant l'ampli avec le super logiciel magentophone de windaube?
Encore une fois, bon jeu!
juleslacrapule
pepeblues a écrit :
peut-être?

ecoute je ne sais pas ce que tu as contre moi je vois pas ce que ca peut te faire ma gratte me plait et c est ca qui compte si elle te plait pas ou ce que je dit ou ce que les autres disent te plais pas et bien je te prie de bien vouloir fermer ta gueule quant au
"Laisse moi rire: déjà le Floyd, et puis la quincaillerie
rajoutée dessus, t'as sûrement jamais entendu LE son Strat."
j ai precise que le floyd denaturais quelque peu le son et quant a la "quincaillerie" et au "Parle un peu de ce que tu connais, avant de faire l'intéressant!"
je presume que t as jamais entendu un vintage rail sur une strat ou peut etre que tu veut peut etre te faire passer pour un puriste borne qui s y connait mais qui en fait recherche juste un peu d attention....
et puis j ai jamais pretendu avoir achete un myhte ou quelque chose qui s y apparente je me suis juste permis de me vanter car j ai fait une bonne affaire.

bref tout ton petit discour s apparente a une vulgaire crise de jalousie melee au besoin de se defouler apres une rude journee de travail auquel cas je te fais grace de mon pardon.

bref sur ce gratte bien mais ne viens pas essayer de rabaisser les autres sans raison apparente

merci

P.S. je crois que je me suis donne un peu trop de mal pour te repondre; ta signature etait suffisament eloquent pour que je ne m attardes pas sur ton cas mais bon je t avouerais que je me sens d humeur a faire une bonne action pour un vieux con
DarKBeN
grogren a écrit :
pepeblues a écrit :
peut-être?

ecoute je ne sais pas ce que tu as contre moi je vois pas ce que ca peut te faire ma gratte me plait et c est ca qui compte si elle te plait pas ou ce que je dit ou ce que les autres disent te plais pas et bien je te prie de bien vouloir fermer ta gueule quant au
"Laisse moi rire: déjà le Floyd, et puis la quincaillerie
rajoutée dessus, t'as sûrement jamais entendu LE son Strat."
j ai precise que le floyd denaturais quelque peu le son et quant a la "quincaillerie" et au "Parle un peu de ce que tu connais, avant de faire l'intéressant!"
je presume que t as jamais entendu un vintage rail sur une strat ou peut etre que tu veut peut etre te faire passer pour un puriste borne qui s y connait mais qui en fait recherche juste un peu d attention....
et puis j ai jamais pretendu avoir achete un myhte ou quelque chose qui s y apparente je me suis juste permis de me vanter car j ai fait une bonne affaire.

bref tout ton petit discour s apparente a une vulgaire crise de jalousie melee au besoin de se defouler apres une rude journee de travail auquel cas je te fais grace de mon pardon.

bref sur ce gratte bien mais ne viens pas essayer de rabaisser les autres sans raison apparente

merci

P.S. je crois que je me suis donne un peu trop de mal pour te repondre; ta signature etait suffisament eloquent pour que je ne m attardes pas sur ton cas mais bon je t avouerais que je me sens d humeur a faire une bonne action pour un vieux con

+1

Allez pepeblues, rentre dans ton cercueil
juleslacrapule
lool merci
desole mais bon c est vrai quoi je fait chier personne et si ma gratte est une merde et ebn tant pis pour moi mais laissez moi m en rendre compte par moi meme!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...