pepeblues a écrit :
LE son Strat! Laisse moi rire: déjà le Floyd, et puis la quincaillerie
rajoutée dessus, t'as sûrement jamais entendu LE son Strat.
D'autre part, celui qui a déclaré "88, mon vieux, t'as une Vintage", qu'i
révise un peu et s'informe de la VRAIE signification de "Vintage".
Maintenant, c'est bien, tu t'es acheté un "mythe", enfin...que tu crois.
C'est pas le Graal , quand même!
"J'ai essayé une Strat US Highway, donc pas terrible non plus".
Pour du métal, laisse tomber les guitares de papys.
Surtout que les métalleux les plus connus sortent de la Communale,
peut-être?
Parle un peu de ce que tu connais, avant de faire l'intéressant!
ecoute je ne sais pas ce que tu as contre moi je vois pas ce que ca peut te faire ma gratte me plait et c est ca qui compte si elle te plait pas ou ce que je dit ou ce que les autres disent te plais pas et bien je te prie de bien vouloir fermer ta gueule quant au
"Laisse moi rire: déjà le Floyd, et puis la quincaillerie
rajoutée dessus, t'as sûrement jamais entendu LE son Strat."
j ai precise que le floyd denaturais quelque peu le son et quant a la "quincaillerie" et au "Parle un peu de ce que tu connais, avant de faire l'intéressant!"
je presume que t as jamais entendu un vintage rail sur une strat ou peut etre que tu veut peut etre te faire passer pour un puriste borne qui s y connait mais qui en fait recherche juste un peu d attention....
et puis j ai jamais pretendu avoir achete un myhte ou quelque chose qui s y apparente je me suis juste permis de me vanter car j ai fait une bonne affaire.
bref tout ton petit discour s apparente a une vulgaire crise de jalousie melee au besoin de se defouler apres une rude journee de travail auquel cas je te fais grace de mon pardon.
bref sur ce gratte bien mais ne viens pas essayer de rabaisser les autres sans raison apparente
merci
P.S. je crois que je me suis donne un peu trop de mal pour te repondre; ta signature etait suffisament eloquent pour que je ne m attardes pas sur ton cas mais bon je t avouerais que je me sens d humeur a faire une bonne action pour un vieux con