Yeepeee!!!enfin Je l ais!! Strat US Inside

Forum Fender
Forums
juleslacrapule
salut
comme je vois que c est tres en vogue en ce moment d arborer son instrument recemment recu donc je vais aussi m y mettre.
voila hier j ai eu ma strat us de 88 manche maple trooo doux et agreable a jouer meme si il est un peu epais et large.
sinon c est LE son strat meme si il est quelque peu denature par la presence du floyd. Les micros d origine ont etes changes par un hotrail en position bridge et par des vintage rails en position middle et neck (je vous dit pas la polyvalence de l instrument).elle est pas en super etat mais ca fait un peu relic et vu que c est a la mode de payer plus cher pour avoir une guitare defoncee on peut dire que le processus a ete inverse dans mon cas
bref une acquisition dont je suis plus que satisfait.
voici quelques photos

bibs31
  • bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le 09 Oct 2005, 21:13
Felicitation super gratte moi aussi je vien d'en recevoir une

Amuse toi bien
juleslacrapule
merci beaucoup c est sympa!!
pour info je l ais paye l equivalent de .........

350€
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 09 Oct 2005, 21:24
ah ouais c'est pas une strat classique on va dire, mais bon si ca te convient lol non ben comme tu dis tu l'as pas payé excessivement chère et tu as une vraie vintage, 17 ans quand meme!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 09 Oct 2005, 21:26
grogren a écrit :

350€

Belle affaire

Par contre tu devrais régler la hauteur des micros milieu et chevalet, ils sont foutus un peu n'importe comment (c'était peut-être fait exprès qui sait)

Have fun
nautré125
grogren a écrit :

350€

c'est une bonne affaire (si il te vient l'envie de la revendre tu n'hésite pas )

ya moyens d'avoir des samples ?
Devoluti0n
DarKBeN a écrit :
grogren a écrit :

350€

Belle affaire

Par contre tu devrais régler la hauteur des micros milieu et chevalet, ils sont foutus un peu n'importe comment (c'était peut-être fait exprès qui sait)

Have fun
Ah ouai j'avais meme pas fait gaffe! c'est vrai ressere moi ces vissetes !

ouai sinon c'est la belle affaire pour 350€ !
juleslacrapule
non je micro chevalet je l ais foutu bien haut pour avoir un meilleur niveau de sortie quant a celui du milieu il me genait pour jouer donc je l ais baisse car mon mediator cogne dessus....
(et oui c est la premiere fois que j ai un guitare vec un micro simple au milieu)
Mithrandir
Belle acquisition!
Curieux de voir ce que ca donne ses "rails" sur la strat...
DarKBeN
grogren a écrit :
non je micro chevalet je l ais foutu bien haut pour avoir un meilleur niveau de sortie quant a celui du milieu il me genait pour jouer donc je l ais baisse car mon mediator cogne dessus....
(et oui c est la premiere fois que j ai un guitare vec un micro simple au milieu)

Oki mais il serait préférable d'équilibrer chaque côté
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
juleslacrapule
oauis ouais faut que je m en occupes la je suis encore a l etat d abassourdissement total devant la gratte je pe pas m en approcher je sui cloue au sol en la voyant
nautré125
grogren a écrit :
oauis ouais faut que je m en occupes la je suis encore a l etat d abassourdissement total devant la gratte je pe pas m en approcher je sui cloue au sol en la voyant

je te comprends. fait quand même gaffe qu'elle te morde pas

En ce moment sur guitare électrique et Fender...