Yeepeee!!!enfin Je l ais!! Strat US Inside

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juleslacrapule
lool merci
desole mais bon c est vrai quoi je fait chier personne et si ma gratte est une merde et ebn tant pis pour moi mais laissez moi m en rendre compte par moi meme!!!
Belgian_PEPSI
moi j'en connais un uqi doit etre fan de maiden et qui va en avoir pour son argent :p
cochonou! 350€, je la prenais aussi!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
vincentvincent
grogren a écrit :
lool merci
desole mais bon c est vrai quoi je fait chier personne et si ma gratte est une merde et ebn tant pis pour moi mais laissez moi m en rendre compte par moi meme!!!

ce mec manque de courtoisie.
qu'il te montre que tu as tort, soit, c'est pas grave.
mais venir insulter les gens a sec quand on ne lui a rien demandé, c'est choquant. pour qui se prend il ?
je suis choqué
juleslacrapule
Belgian_PEPSI a écrit :
moi j'en connais un uqi doit etre fan de maiden et qui va en avoir pour son argent :p
cochonou! 350€, je la prenais aussi!

t as repere mon t shirt c ca?
Radada
  • Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le 10 Oct 2005, 20:33
grogren a écrit :
pepeblues a écrit :
LE son Strat! Laisse moi rire: déjà le Floyd, et puis la quincaillerie
rajoutée dessus, t'as sûrement jamais entendu LE son Strat.
D'autre part, celui qui a déclaré "88, mon vieux, t'as une Vintage", qu'i
révise un peu et s'informe de la VRAIE signification de "Vintage".
Maintenant, c'est bien, tu t'es acheté un "mythe", enfin...que tu crois.
C'est pas le Graal , quand même!
"J'ai essayé une Strat US Highway, donc pas terrible non plus".
Pour du métal, laisse tomber les guitares de papys.
Surtout que les métalleux les plus connus sortent de la Communale,
peut-être?
Parle un peu de ce que tu connais, avant de faire l'intéressant!

ecoute je ne sais pas ce que tu as contre moi je vois pas ce que ca peut te faire ma gratte me plait et c est ca qui compte si elle te plait pas ou ce que je dit ou ce que les autres disent te plais pas et bien je te prie de bien vouloir fermer ta gueule quant au
"Laisse moi rire: déjà le Floyd, et puis la quincaillerie
rajoutée dessus, t'as sûrement jamais entendu LE son Strat."
j ai precise que le floyd denaturais quelque peu le son et quant a la "quincaillerie" et au "Parle un peu de ce que tu connais, avant de faire l'intéressant!"
je presume que t as jamais entendu un vintage rail sur une strat ou peut etre que tu veut peut etre te faire passer pour un puriste borne qui s y connait mais qui en fait recherche juste un peu d attention....
et puis j ai jamais pretendu avoir achete un myhte ou quelque chose qui s y apparente je me suis juste permis de me vanter car j ai fait une bonne affaire.

bref tout ton petit discour s apparente a une vulgaire crise de jalousie melee au besoin de se defouler apres une rude journee de travail auquel cas je te fais grace de mon pardon.

bref sur ce gratte bien mais ne viens pas essayer de rabaisser les autres sans raison apparente

merci

P.S. je crois que je me suis donne un peu trop de mal pour te repondre; ta signature etait suffisament eloquent pour que je ne m attardes pas sur ton cas mais bon je t avouerais que je me sens d humeur a faire une bonne action pour un vieux con

hahahahahaha DD
Trop mortelle ta réponse!!!! C'est bien minot!!! Envoie les chier ces vieux cons D
Nan sérieux, très bonne réponse, tu m'as fait mourir de rire D
juleslacrapule
waah ben merci
encore desole pour les gros mots mais c est vrai que c est chaint quoi....
Mithrandir
nautré125 a écrit :
la guitare fait aussi beaucoup penser a maiden.

Quand j'ai vu les photos j'ai pensé tout de suite a maiden...
Les bonne vieilles strato bien boostées ca doit etre que du bonheur .
juleslacrapule
ouais cest vrai que sa a son charme mais je dois avouer que de toute faonc quand tu mets une grosse disto la lutherie que t aies une musicman ou une squier ca change pas pas grand chose je dirai que c est un peu comme donner de la confiture a des cochons.
c est pour ca qu il faut bien doser le niveau de dsito et un peu jouer avec l egalisation pour faire bien faire ressortir le son.

mais de toute facon il ya as beaucoup d autres choses qui comptent le sustain ; le confort de jeu; le "style" et bien d autres
pepeblues
vincentvincent a écrit :
pepeblues a écrit :
LE son Strat! Laisse moi rire: déjà le Floyd, et puis la quincaillerie
rajoutée dessus, t'as sûrement jamais entendu LE son Strat.
D'autre part, celui qui a déclaré "88, mon vieux, t'as une Vintage", qu'i
révise un peu et s'informe de la VRAIE signification de "Vintage".
Maintenant, c'est bien, tu t'es acheté un "mythe", enfin...que tu crois.
C'est pas le Graal , quand même!

est ce un ton et une facon de parler aux gens ?
on s'en fout de tes lessons de morale. vateuf.

Moi au moins, je ne debite pas de grossièretés et on écrit "leçon".
Dans ton cas, on peut oublier la cédille!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
pepeblues
vincentvincent a écrit :
grogren a écrit :
lool merci

ce mec manque de courtoisie.
qu'il te montre que tu as tort, soit, c'est pas grave.
mais venir insulter les gens a sec quand on ne lui a rien demandé, c'est choquant. pour qui se prend il ?
je suis choqué

Je suis sûrement discourtois, mais je n'ai insulté personne jusque là.
Quant à la jalousie, alors là... :V1
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Oct 2005, 09:43
EH LES GARS TRANQUIL ON DIRAI DES ADOS DE 13ANS QUI S'ENGUEULENT PARCE QUE YEN A UN QUI A UN PORTABLE ET PAS L'AUTRE!!!!!!!!!

allez voir le topic du respect sur blabla guitare

personnellement je trouve aussi du gachi de creuser un trou dans une guitare pour le floyd (meme si le trou est déja creusé) ca gache un peu le son..... (eh oui un floyd change le son.... mais c'est tres subtile) et puis je suis pas fan de ce genre de micros mais je m'en tape cette guitare si elle lui plait c'est cool mais j'irai pas l'engueuler pour ca quoi.... arretez sérieu si qqn est pas content qu'il vienne pas ouvrir sa gueule sur ce topic....

sur ce a+
juleslacrapule
ouais tu as tout a fait raison.c est ce que j essaye d expilquer a pepeblues mais a sa maniere...

sinon pour le floyd en fait la guitare avait un vibrato kahler a la base donc rien n as ete modifi si ce n est la cavite arriere.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...